(Recherche) - Emploi sur Shanghai, tout poste / Job in Shanghai

Eva04

Membre Bronze
10 Oct 2008
3
0
31
Bonjour,

Etudiante francaise, je recherche un emploi sur Shanghai.

J'ai de l'expérience dans le marketing (i.e. travail en institut de sondages), ainsi que dans l'animation pour les enfants et la vente, mais n'ai pas d'attente particuliere sur le type d'emploi propose.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sanka_04@hotmail.fr

A bientot j'espere ;)

-----------------------------------------------------------------------

Hello,

I am a french student looking for a job in Shanghai.
I have experiences in the marketing area (I used to work in a survey Institute), and also in liveliness for children and shop assistant. I have no expectations on the kind of job proposed.

You can contact me at : sanka_04@hotmail.fr

See you ;)
 
Dernière édition:
Proposition de poste de vendeur a temps partiel

Bonjour,

Nous avons éventuellement un poste de vendeuse à vous proposer dans une de nos boutiques de vins français. Contactez moi pour plus d'informations: elodie.fasia@yahoo.fr.
Merci.
 
Bonjour,

Si vous etes encore a la recherche d'un emploi vous pouvez me faire passer votre CV sur fm@amorino.cn.

Sinceres salutations, F.Mortier

Bonjour,

Etudiante francaise, je recherche un emploi sur Shanghai.

J'ai de l'expérience dans le marketing (i.e. travail en institut de sondages), ainsi que dans l'animation pour les enfants et la vente, mais n'ai pas d'attente particuliere sur le type d'emploi propose.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sanka_04@hotmail.fr

A bientot j'espere ;)

-----------------------------------------------------------------------

Hello,

I am a french student looking for a job in Shanghai.
I have experiences in the marketing area (I used to work in a survey Institute), and also in liveliness for children and shop assistant. I have no expectations on the kind of job proposed.

You can contact me at : sanka_04@hotmail.fr

See you ;)