Recherche Emploi Pékin

reineelisha

Membre Bronze
17 Mai 2010
8
0
26
Paris
Recherche Emploi
Bonjour à tous,

Jeune diplômée en école de commerce, je cherche actuellement mon 1er emploi dans les domaines suivants: Marketing , Publicité , Business Development ou Gestion de Projet.


J'ai eu diverses expériences lors de mes stages dans la distribution, les médias/communication et enfin en banque/assurance m’ont permis de faire preuve de curiosité envers des produits variés, ainsi que de l’organisation, de la rigueur et le goût du contact lors de missions au sein d’entreprises.

Je souhaite tourner ma carrière vers l'international et j’ai eu déjà la chance de vivre en Chine durant quelques mois.

Je suis bien entendu ouverte à toute proposition, quelles que soit la durée mais aussi à un VIE. Je suis disponible à partir de Janvier 2011 mais si besoin avant.

Merci.
 
Bonsoir,

Malheureusement, il y a des centaines (des milliers?) de profils comme le tien. Et c'est donc vraiment la guerre.

Je te conseille donc de tout faire pour te démarquer, et pour montrer que tu vaux le coup.
 
ou je m'en doutes bien.... mais a part chercher partout sur tous les sites web et en mettant en avant les divers secteurs où j'ai pu acquérir des expériences... je ne vois pas.

Aurais-tu des conseils par hasard?

Merci !
 
Tu peux faire un tour sur mon blog. Tu y trouveras peut-être quelques informations.

Bon courage,
 
Tu peux faire un tour sur mon blog. Tu y trouveras peut-être quelques informations.

Bon courage,

en faite une seule phrase de ton blog n'est de bon conseil pour un jeune diplômé qui recherche du travail :[FONT=&quot] """"Pour moi, la situation idéale : parler anglais et chinois, diplôme spécifique et compétences rares en Chine, première expérience, persévérance et guanxi. Autant dire que peu d’entre nous ont ce bagage"""" mais bon comme dit le proverbe, qui cherche trouve, le tout est de bien chercher^^


[/FONT]
 
Dernière édition par un modérateur:
en faite une seule phrase de ton blog n'est de bon conseil pour un jeune diplômé qui recherche du travail :[FONT=&quot] """"Pour moi, la situation idéale : parler anglais et chinois, diplôme spécifique et compétences rares en Chine, première expérience, persévérance et guanxi. Autant dire que peu d’entre nous ont ce bagage"""" mais bon comme dit le proverbe, qui cherche trouve, le tout est de bien chercher^^
[/FONT]

C'est certain que celui ou celle qui réunit ces conditions... Les propositions de job s'accumuleront dans sa boîte mail !

Mais ne désespère pas pour autant reineelisha

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches