1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Emploi Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par reineelisha, 17 Septembre 2010.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Emploi
    Bonjour à tous,

Jeune diplômée en école de commerce, je cherche actuellement mon 1er emploi dans les domaines suivants: Marketing , Publicité , Business Development ou Gestion de Projet.

J'ai eu diverses expériences lors de mes stages dans la distribution, les médias/communication et enfin en banque/assurance m’ont permis de faire preuve de curiosité envers des produits variés, ainsi que de l’organisation, de la rigueur et le goût du contact lors de missions au sein d’entreprises.

Je souhaite tourner ma carrière vers l'international et j’ai eu déjà la chance de vivre en Chine durant quelques mois.

Je suis bien entendu ouverte à toute proposition, quelles que soit la durée mais aussi à un VIE. Je suis disponible à partir de Janvier 2011 mais si besoin avant.

Merci.

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bonsoir,

Malheureusement, il y a des centaines (des milliers?) de profils comme le tien. Et c'est donc vraiment la guerre.

Je te conseille donc de tout faire pour te démarquer, et pour montrer que tu vaux le coup.

3. reineelisha

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    ou je m'en doutes bien.... mais a part chercher partout sur tous les sites web et en mettant en avant les divers secteurs où j'ai pu acquérir des expériences... je ne vois pas.

Aurais-tu des conseils par hasard?

Merci !

4. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Tu peux faire un tour sur mon blog. Tu y trouveras peut-être quelques informations.

Bon courage,

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    en faite une seule phrase de ton blog n'est de bon conseil pour un jeune diplômé qui recherche du travail :[FONT=&quot] """"Pour moi, la situation idéale : parler anglais et chinois, diplôme spécifique et compétences rares en Chine, première expérience, persévérance et guanxi. Autant dire que peu d’entre nous ont ce bagage"""" mais bon comme dit le proverbe, qui cherche trouve, le tout est de bien chercher^^

[/FONT]

#5 billcarson, 19 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2010
  6. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    C'est certain que celui ou celle qui réunit ces conditions... Les propositions de job s'accumuleront dans sa boîte mail !

Mais ne désespère pas pour autant reineelisha

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

7. reineelisha

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    :) oui je cherche, je cherche..bon parcontre je ne trouve pas mais je poursuis

Partager cette page