Recherche emploi informatique et emploi dans l'interprétariat

kurisutofue

Membre Gold
18 Juin 2007
456
5
63
Hangzhou
Bonjour,
Allant m' installer en Chine pour raison privée et aussi par passion d'une nouvelle vie
dans ce pays, je recherche un emploi informatique pour tout début 2008. Mon domaine
principal est l'informatisation des systèmes d'information d'une entreprise, leurs
maintenances et leurs évolutions par les nouvelles technologies. Diplômé d'un BTS
informatique de gestion, mon expérience professionnelle relative à pratiquement 1 an au
total, est dans le développement de logiciels de gestion (comme les logiciels métier
des entreprises). Polyvalent, j'ai également acquis de l'expérience dans
l'administration des bases de données, le webmastering et les domaines de technicien
informatique. Je suis autodidacte et sais m'adapter trés vite aux nouveautés. En tant
que Français, j'ai fais découvrir mon pays à ma petite amie (Chinoise), et c'est
maintenant à son tour de me faire découvrir le sien. La Chine est un pays où il est
intéressant d'y vivre parce que j'aime la culture asiatique, parce que l'on m'en a
convaincu, et parce que l'expérience professionnelle alliant passion informatique et
passion culturelle rempli vraiment une vie comme la mienne. Ce que j'apporterai à ma
future entreprise, c'est l'amélioration du quotidien de son activité et de son
organisation. Je souhaite également entretenir des relations
professionnelles en Chine, avec éventuellement la création de partenariats annexes. Je
commence à apprendre le Chinois, je l'apprendrai plus vite une fois sur place. Je parle
bien l'anglais et possède de l'expérience avec les étrangers par des discussions
multilingues. Je suis actuellement en France, mais du 29 juillet au 6 Août (jours
complets sur place), je serai en Chine et notemment sur Beijing (Pekin) et Xi-an. Pour
les gens locaux souhaitant me rencontrer, nous pourront peut-être convenir d'un rendez
-vous.