Recherche emploi de styliste

Styliste Aurelie

Membre Bronze
08 Nov 2007
1
0
29
Je suis styliste/modeliste de formation a Paris, et je cherche un poste base en Chine.
Je travaille actuellement au Vietnam en tant que responsable du bureau de style d'une entreprise de pret-a-porter femme.Nous travaillons avec la distribution en france.

quelqu'un sait-il ou je peux me renseigner pour trouver un job interessant a Shangai (ou autre), si possible dans une entreprise francaise!!

merci a tous.
aurelie
www.aureliem.book.fr
 
offre d'emploi

Bonjour,

J'allais passer une offre d'emploi sur le site quand j'ai vu votre annonce.
Je suis la responsable administrative de Longfield, une societe de trading basee a Shanghai et faisant partie du groupe Smerwick, l'un des leaders de la fabrication en Asie.

Nous recherchons actuellement un Garment Product Manager, dont la mission serait de gerer entierement la collection enfant cree par notre client, en travaillant etroitement avec son styliste et nos merchandisers.
Il ne s'agirait pas d'un poste de styliste a proprement parler, mais cependant ce poste necessite une personne connaissant bien le textile et le design car les gammes crees par notre client sont generalement a modififer et developper.

Si vous etes interessee par notre offre, vous pouvez nous contacter pour un entretien:

Tel: 6120 1225
Email: longfield@smerwick.com

Alexandra
 
Recherche projet free lance styliste senior femme moyen haut de gamme

Bonjour,

Je suis styliste femme depuis 12 ans et je recherche des contrats free lance.
Convaincu que la Chine pourra se faire connaître pour sa mode haut de gamme
je propose mes services et mes compétences afin d'apporter une " French Touch" à vos collections.

Connaîssez vous des contacts sérieux?

Merci d'avance,

Frédéric