Recherche DVD Windows Seven - Shanghai

olivierfabre

Membre Bronze
09 Avr 2010
2
0
21
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Netbook ASUS sur Shanghai car mon portable vient de rendre l'âme...doh
J'ai voulu le formater pour réinstaller le 7 en anglais mais problème, la version Ultimate ne passe pas...!
Me voilà sans pc, ou plutôt si, avec un mais sans système d'exploitation, BREF !

Quelqu'un ici aurait le DVD d'installation de WINDOWS SEVEN BASIC, en Français de préférence (l'anglais passe aussi... :) )

Je suis sur Shanghai et peux me déplacer avec le pc où sinon venir chercher une copie contre le prix du DVD...je n'ai pas trouver mon bonheur dans les magasins FAKE sur SH (que du Ultimate).

J'espère que l'un de vous pourra m'aider sur cette affaire...

Merci d'avance et à très vite !

mail : olivier.fabre@wine-institute.com
 
Ouai, pourquoi ne pas installer une distrib GNU/Linux? c'est gratis la plupart du temps, et pour une utilisation bureautique / web / média ca conviendra parfaitement. Tu peux même l'avoir ET en français ET en chinois en même temps si ta copine est chinoise. C'est un peu plus securise qu'un Windows de base.

Si tu veux absolument un Win7 Starter (beurk) en français, tu peux essayer de réinstaller le système qui était vendu avec ton netbook pour pouvoir t'en servir le temps nécessaire, ensuite tu trouves une image de Win& Starter en français sur le web (réseaux P2P), mais tu vas devoir te prendre la tête pour trouver une clé valide, sans garantie que ca fonctionne éternellement comme ca. En rajoutant un antivirus plus un pare-feu tu devrais enfin avoir un systeme en francais certe, mais lent, et sans possibilite de changer de fond d'ecran!

En 2010 si tu sais te servir d'un Windows alors tu sauras te servir d'un Linux, c'est devenu très simple a utiliser.

Mandriva Linux:
http://www2.mandriva.com/fr/

ou bien Ubuntu:
http://www.ubuntu.com/

Il en existe bien d'autres...

Bon courage.
 
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec et des logiciels qu'on utilise au jour le jour.

Perso je suis fana du libre. Mais pas encore pour le systéme d'exploitation.