1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche DVD Windows Seven - Shanghai

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par olivierfabre, 12 Mai 2010.

1. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Netbook ASUS sur Shanghai car mon portable vient de rendre l'âme...doh
    J'ai voulu le formater pour réinstaller le 7 en anglais mais problème, la version Ultimate ne passe pas...!
    Me voilà sans pc, ou plutôt si, avec un mais sans système d'exploitation, BREF !

Quelqu'un ici aurait le DVD d'installation de WINDOWS SEVEN BASIC, en Français de préférence (l'anglais passe aussi... :) )

Je suis sur Shanghai et peux me déplacer avec le pc où sinon venir chercher une copie contre le prix du DVD...je n'ai pas trouver mon bonheur dans les magasins FAKE sur SH (que du Ultimate).

J'espère que l'un de vous pourra m'aider sur cette affaire...

Merci d'avance et à très vite !

mail : olivier.fabre@wine-institute.com

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Go DL Linux, bootable sur une cle USB, installe en 20 minutes.

3. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    Ouai, pourquoi ne pas installer une distrib GNU/Linux? c'est gratis la plupart du temps, et pour une utilisation bureautique / web / média ca conviendra parfaitement. Tu peux même l'avoir ET en français ET en chinois en même temps si ta copine est chinoise. C'est un peu plus securise qu'un Windows de base.

Si tu veux absolument un Win7 Starter (beurk) en français, tu peux essayer de réinstaller le système qui était vendu avec ton netbook pour pouvoir t'en servir le temps nécessaire, ensuite tu trouves une image de Win& Starter en français sur le web (réseaux P2P), mais tu vas devoir te prendre la tête pour trouver une clé valide, sans garantie que ca fonctionne éternellement comme ca. En rajoutant un antivirus plus un pare-feu tu devrais enfin avoir un systeme en francais certe, mais lent, et sans possibilite de changer de fond d'ecran!

En 2010 si tu sais te servir d'un Windows alors tu sauras te servir d'un Linux, c'est devenu très simple a utiliser.

Mandriva Linux:
    http://www2.mandriva.com/fr/

ou bien Ubuntu:
    http://www.ubuntu.com/

Il en existe bien d'autres...

Bon courage.

4. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bcp pour vos réponses...! Je vais foncer sur LINUX alors!
    @++

5. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout dépend de ce qu'on veut faire avec et des logiciels qu'on utilise au jour le jour.

Perso je suis fana du libre. Mais pas encore pour le systéme d'exploitation.

6. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    La derniere fois que j'avais eu un probleme sur mon ordi, j'etais retourne la ou je l'avais achete, le vendeur m'avait tout re installe sur place, alors que ca faisait deja un an que je l'avais achete. Peut etre peux tu essayer aussi?

Partager cette page