1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un stage informatique.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Clim, 7 Octobre 2010.

1. Clim

Clim Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de mon cursus, actuellement en 3ème à Epitech, je recherche un stage à Beijing.

Secteur d'activité : Informatique (programmation)
    Début de stage : 1er mai 2011

Langages informatiques : C/C++, HTML/CSS/PHP, JAVA (J2EE).

Je parle anglais, j'ai également quelques bases de chinois, malheureusement insuffisante pour me permettre d'entreprendre une conversation ciblée.

J'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir établir ma vie professionnel en Chine ! C'est un pays magnifique et toujours pleins de surprises.

Voici mon mail : ryan.djebrouni[at]gmail.com

Cordialement.

#1 Clim, 7 Octobre 2010
    Dernière édition: 21 Novembre 2010
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ah ca des surprises, on peut pas dire que ca manque^^à chaque coin de rue..........

bonne recherche^^

3. stfmnsl

stfmnsl Banned

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Seriez-vous interesse par Shanghai?

4. Tangui

Tangui Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2010
    Localité:
    Chaoyang district
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

jsuis d'EPITA, en stage en Chine et mon boss recherche, en effet, des gens pour le prochain semestre.

Imageshack étant bloqué en Chine (tu commences mal !), mail moi à tangui.lepense{at}free.fr

A+

Tangui

#4 Tangui, 15 Octobre 2010
    Dernière édition: 16 Octobre 2010

Partager cette page