Recherche d'un livre chinois

陆Cindy

Nouveau Membre
06 Juil 2020
4
0
4
26
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et j'habite en Belgique. Dans le cadre de mes études, je dois me procurer un livre écrit en chinois simplifié qui n'est disponible qu'en Chine continentale.
Il s'intitule 寻找:中国失踪儿童纪实 de l'auteur 董晋之.
J'ai consulté pas mal de sites chinois qui vendaient ce livre, mais malheureusement ils ne livrent pas jusqu'en Belgique. Seul Amazon pourrait me l'envoyer mais cela me couterait 87 euros (ce qui est assez cher, d'autant plus que je ne suis pas certaine qu'il arrivera à destination...).

Auriez-vous des conseils/solutions pour que je puisse obtenir ce livre ?

Merci beaucoup ! :)
 
salut

pour le coup t'as vraiment pas de bol
pace que le livre existe pas en version ebook
sinon je te l'aurais téléchargé et envoyé

le livre coute une misère, genre 3 euros
au pire je pourrais l'acheter et t'envoyer un scan des pages

mais la lecture serait vraiment fastidieuse pour toi
 
salut

pour le coup t'as vraiment pas de bol
pace que le livre existe pas en version ebook
sinon je te l'aurais téléchargé et envoyé

le livre coute une misère, genre 3 euros
au pire je pourrais l'acheter et t'envoyer un scan des pages

mais la lecture serait vraiment fastidieuse pour toi
Tu peux aussi l’acheter et lui envoyer par la poste. Je pense que Cindy ne verra pas d’inconvénient à te payer d’avance le livre et les frais d’envoi ....:)
 
Tu peux aussi l’acheter et lui envoyer par la poste. Je pense que Cindy ne verra pas d’inconvénient à te payer d’avance le livre et les frais d’envoi ....:)
mon envelope courier suivit est arrivée
ça a pris 15 euros et 17 jours

c'est une option, mais relou de me faire faire un virement sur mon compte français, mais oui c'est une option
15 euros ça casse pas la baraque non plus
à elle de voir
 
mon envelope courier suivit est arrivée
ça a pris 15 euros et 17 jours

c'est une option, mais relou de me faire faire un virement sur mon compte français, mais oui c'est une option
15 euros ça casse pas la baraque non plus
à elle de voir

Bonjour
Merci pour votre réponse ! :D Effectivement, un scan du livre rendrait sa lecture plus difficile ...
Vu que je n'ai aucune idée de la manière dont l'envoi de colis fonctionne depuis la Chine, je ne sais pas s'il serait possible pour vous de me l'envoyer.
En tout cas, cela me soulagerait énormément, surtout que j'ai besoin de ce livre pour mon mémoire de fin d'année .
Et vous rembourser le livre + les frais d'envois ne me pose bien évidemment aucun problème !