1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche d'un colis

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par gtron, 23 Août 2013.

1. gtron

gtron Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis à la recherche d'un colis , et je n'ai aucun résultat avec le numéro de suivi qui est le suivant : RC131720314HK
    Si quelqu'un peu m'aider à trouver la trace de ce colis , je le remercie d'avance .

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Bonjour,

je travaille au centre de tri des douanes de Calais et a priori votre colis est bloque car les marchandises ne sont pas conformes et/ou n'ont pas été déclarées. Vous risquez d'avoir une amende pour ça, je vous conseil de rentrer en contact avec les autorités compétentes dans les plus brefs délais sous peine de voir votre colis incinéré.

Sincèrement.

3. gtron

gtron Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci , l'ami !

Partager cette page