En recherche Recherche d'emploi

Benjamin33150

Nouveau Membre
05 Jan 2016
2
0
1
35
Bonjour,

Mon épouse chinoise ayant des difficultés à trouver un emploi en France, je me permet d'essayer de trouver un emploi en Chine afin de pouvoir vivre de nos revenus.

Actuellement titulaire d'une licence en soins infirmiers, je ne puis exercer le métier d'infirmier en Chine du fait des trop grands écarts de pratique et de système de santé. De part mon métier, j'ai acquis des compétences importantes dans le relationnel, l'organisation et le rigueur au travail, l'adaptation et la gestion d'une forte charge de travail.
Les heures et l'amplitude horaire ne me font pas peur, tout comme l'implication dans le travail.

Je dispose de vraies capacités rédactionnelles et de langage en anglais et commence à disposer d'un vocabulaire enrichi en chinois (bien qu'il me manque encore de pratique).

Ma belle-famille étant établie à Hangzhou (province de Zhejiang) il me sera plus facile de m'intégrer dans cette région et aux alentours de Shanghaï.

Si mes compétences vous intéresse pour un emploi ou un projet à 6 mois, je serai heureux d'échanger avec vous et vous donner de plus amples informations sur mes qualifications.

Merci par avance de vous réponses,
Cordialement,
Benjamin.
 
Merci pour ces informations, je tenterai de prendre contact avec ces divers organismes, en espérant avoir des retours positifs.

Il n'y aurait pas, par hasard d'autres domaines où il y a des recherches de français, uniquement pour leurs connaissances de la langue française? J'ai cru comprendre que pour être prof, il fallait le diplôme FLE et que c'était assez bouché ensuite en Chine car trop de profs, est-ce la réalité?

Merci!