Recherche d'emploi à Suzhou

princessejulie172

Membre Actif
04 Mar 2010
2
0
19
Bonjour à tous,

Je viens de terminer un stage de fin d'étude assistante marketing et commercial export pour une entreprise française à Suzhou.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi sur Suzhou afin de continuer cette aventure au pays de l'empire du milieu.

Si vous ou une connaissance, recherchez quelqu'un de motivé, de sérieux, d'autonome et d'ambitieux, contacter moi!!!!!

Merci par avance
 
Bonjour princessejulie172,

Je pense qu'il serait bon que tu précises:
- Dans quelle domaine tu souhaites travailler ...
- Préciser un peu tes compétences, voir mettre en avant certains éléments de ton CV (pas forcément complètement) ...

Sans quoi, il est (du moins pour moi) difficile de te recommander malgré ta motivation, ton sérieux, ton autonomie, ton ambition
 
Bonjour Mattcoq,

Merci pour ta réponse rapide.

Alors je recherche un travail dans un service marketing ou commercial dans une entreprise internationale.

J'ai réalisé différentes missions et stages en rapport avec le service marketing et commercial qui m'ont permis de mettre en avant certaines compétences comme la gestion de projets, les études stratégiques marketing et commerciales, le travail d'équipe, les relations internationales, l'autonomie...

Lors de mes expériences professionnelles et projet d'entreprenariat, j'ai réalisé des études marketing, commerciales et concurrentielles, suivi et géré des projets de développement, des sensibilisations au développement durable, création de business plan...

Je suis actuellement à Suzhou et disponible de suite.

Pour plus de renseignements, contactez moi.