1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche decorateur interieur (free lance)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sdupont, 26 Septembre 2008.

1. sdupont

sdupont Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Societe Francaise sur Shanghai, recherche un (e) decorateur d'interieur (free lance) pour missions ponctuelles.
    min. 5 ans d'experiences. Anglais courant...
    Projets en 2D ou 3D.

2. sweetnflav

sweetnflav Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    decorateur d interieur a shangai

bonjour ,
    je suis decorateur d interieur a shanghai,je travaille pour un cabinet d architecture mondialement connu mais je prends aussi des job en free lance de temps a autre avec l accord de mon cabinet .
    si cela vous interesse n hesitez pas a me contacter sur mon email personel (repondez a la discussion pour me donner une adresse ou je peux vous le communiquer)
    je me ferais un plaisir de vous rencontrer
    de plus beneficiant d une structure bien etabli a shanghai vous pouvez etre assure de mon serieux .
    je peux aussi sourcez la main d oeuvre et la manufacture pour meubles ,objet , textile .
    a bientot j espere
    julian

#2 sweetnflav, 26 Septembre 2008
    Dernière édition: 2 Octobre 2008
  3. BY-K

BY-K Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche

Bonjour,

Etant décoratrice d'intèrieure et passioné par dessus tout pendant mes repos et mes vacances et le reste du temps je suis directrice d un magasin de mobilier comtemporain nomé Do-ma peût être connaissez-vous? les actionnaires sont des asiatiques.

Je vous laisse mon adresse mail: by-k-design@neuf.fr.
    Laetitia

Partager cette page