Recherche de stage commercial d'une durée de 2 à 4 mois à partir du 2 mai 2011

Pierre.M

Apprenti
19 Fev 2011
1
0
14
Bonjour,

Actuellement étudiant en 2ème année en école de commerce à l'ESSCA (École Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers) en France, je recherche un stage dans la fonction commerciale d'une durée de 2 à 4 mois à partir du 2 mai 2011.

J'ai eu l'occasion de partir une dizaine de jour l'année dernière en Asie pour assister au salon de l'électronique à Honk-Kong ainsi qu'à la Foire de canton à Guangzhou. Ce premier séjour en Asie m'a donné envie d'y travailler.

Je recherche donc un stage dans la fonction commerciale: Vendeur en magasin, achat etc. Je reste ouvert à toutes propositions.

Vous pouvez me contacter par e-mail ou via message privé sur le forum.
 
Bonjour,

Je represente H1 Solution, compagnie de distribution et de service dans le secteur CHR.
Notre principale activitee est focalisee sur la distribution de vin (Morgan & Joubert - Asia), mais aussi nous developons d'autres games de produits (SHOT & go - Energy drink).

Nous sommes activement a la recherche de candidats ayant la motivation necessaire pour renforcer le departement Ventes (vin et/ou autres).

Avoir certaines connaissances du marcher asiatique est un avantage, mais pas prerogatif.
Si vous etes toujours interesse de venir a Hong Kong, veuillez prendre contact avec moi directement.

Tres Cordialement,

David Baudrie.
Managing Director.
T: +852 6090 5236
F: +852 3020 1868
E: david.baudrie@h1-solution.com