Recherche de puces pour consoles (Wii, ...)

Sebachelor

Membre Bronze
10 Fev 2009
1
0
24
Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon post.

Je chercherai des sites d'imports asiatique vendant des puces pour consoles, en particulier pour Wii.

Sinon, je cherche éventuellement des personnes pouvant me fournir des puces ou bien me mettre en relation avec des fournisseurs (ou même m'aider à en trouver).

Merci d'avance.

P.s: désolé si le post n'a rien à faire dans cette section ou même sur ce forum ;-)
 
Bonjour,

Je peux vous fournir en boutons, Ic's, modules divers, bloc optique, coque, nappes, moteur et ventillo pour toutes les stations de jeux.

Faites moi une liste de ce que vous cherchez avec les Qte.

A bientot.

stephanfrance (at)gmail.com
 
Installer puce sur Wii Francaise

Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !