1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de puces pour consoles (Wii, ...)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Sebachelor, 10 Février 2009.

1. Sebachelor

Sebachelor Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon post.

Je chercherai des sites d'imports asiatique vendant des puces pour consoles, en particulier pour Wii.

Sinon, je cherche éventuellement des personnes pouvant me fournir des puces ou bien me mettre en relation avec des fournisseurs (ou même m'aider à en trouver).

Merci d'avance.

P.s: désolé si le post n'a rien à faire dans cette section ou même sur ce forum ;-)

2. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Bonjour,

Je peux vous fournir en boutons, Ic's, modules divers, bloc optique, coque, nappes, moteur et ventillo pour toutes les stations de jeux.

Faites moi une liste de ce que vous cherchez avec les Qte.

A bientot.

stephanfrance (at)gmail.com

3. Manu63

Manu63 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Installer puce sur Wii Francaise

Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
    Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !

Partager cette page