Recherche de poste Communication / Marketing

Arno_3364

Membre Bronze
08 Juin 2009
1
0
24
Beijing (Shuangjing)
Bonjour a tous,

Je m'appelle Arnaud, j'occupe actuellement un poste de Junior Project Manager dans une agence de communication etrangere sur Pekin. Mon contrat s'arretant a la fin de ce mois de juin (et mon visa au debut du mois de juillet), je suis actuellement en pleine phase de recherche d'emploi apres 6 mois de 1ere experience professionnelle sur Pekin. J'ai par ailleurs cumule plusieurs experiences de 3 a 6 mois en communication evenementielle en France. Recherchant un poste de Junior Project Manager en agence ou chez l'annonceur (Pekin, Shanghai ou meme Hong Kong), mon role consisterait a participer a la creation de strategies de communication et organisation d'evenements (culture, sport, corporate).

Ayant d'ores et deja obtenu quelques interviews, je veux malgre tout mettre toutes les chances de mon cote et multiplier les canaux de diffusion de ma demande: c'est la raison pour laquelle je me suis permis la redaction sur ce forum de ce petit message (me referant sur quelqu'un qui a deja fait ca et qui avait eu pas mal de retours), qui ne constitue pas une lettre de motivation mais davantage un premier contact avec celles ou ceux qui peuvent etre interesses par mon profil. Dans ce cas, je vous invite a me contacter via une adresse mail qui n'est pas l'officielle (je ne tiens pas a laisser mon adresse pro sur le forum) mais que je consulte neanmoins quotidiennement : arno3364@hotmail.fr

En esperant avoir un maximum de retours, je vous souhaite une bonne journee !

Arnaud.
arno3364@hotmail.fr