Recherche de fournisseurs t-shirt de Qualité de S a 3XL

OvertimeProject

Nouveau Membre
13 Mar 2013
1
0
4
Bonjour,

Je monte ma société de vente de t-shirts en ligne liés aux Sneakers et au Basket-Ball. Dans ce cadre, je suis à la recherche d'un fournisseur pouvant me fournir des t-shirts de qualité, d'un grammage minimum de 150g. et surtout me proposer de nombreux coloris et des tailles allant de S a 3XL français.

J'ai déjà commandé en Chine des équipements de basket et j'avais eu de nombreux problèmes concernant la taille car rien ne correspondait aux critères de départ. Sûrement un cahier des charges mal défini et c'est pour cela que je cherche un intermédiaire ayant l'habitude de ce type de transactions.

La pérennité de mon site dépendra en grande partie de la qualité de mes t-shirts, le choix de mon fournisseur sera donc un choix primordial pour mon business.

Je ne recherche pas à faire de la serigraphie, je souhaite que les t-shirs soient nus avec uniquement un marquage à l'intérieur du t-shirt (emplacement du col) avec la taille, le logo de la marque et les indications de lavage.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Nicolas MATHIEU
 
Bonjour,

Nous travaillons actuellement pour une administration pour des t-shirt en coton et d'autres en polyester grammage 120g et 150g.

Les quantités sont énormes donc les prix sont bas , n'hesitez pas a me contacter en mp afin d'avoir plus de details sur votre demande et de vous proposez un prix
 
Bonjour,

Après avoir pris connaissance de votre demande, notre société peut répondre parfaitement à vos exigences.
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante pour plus d'information : edealforyou@gmail.com
En attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,

La société e-dealforyou
 
Bonjour,
Je vois votre annonce sur bonjourchine.
Nous somme un fabricant vetement à canton en Chine.
Nous pouvons fabriquer touts les type de vetements.
Nous avons déja 3 clients françaises pour fabriquer ses marques pendant la semaine.
Si vous etre intéressé,merci de nous contacter.
mail: cftradinghk@hotmail.com
skype: charles.cftrade
Cordialement
 
Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.


un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.


Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement
 
Bonjour,

Je monte ma société de vente de t-shirts en ligne liés aux Sneakers et au Basket-Ball. Dans ce cadre, je suis à la recherche d'un fournisseur pouvant me fournir des t-shirts de qualité, d'un grammage minimum de 150g. et surtout me proposer de nombreux coloris et des tailles allant de S a 3XL français.

J'ai déjà commandé en Chine des équipements de basket et j'avais eu de nombreux problèmes concernant la taille car rien ne correspondait aux critères de départ. Sûrement un cahier des charges mal défini et c'est pour cela que je cherche un intermédiaire ayant l'habitude de ce type de transactions.

La pérennité de mon site dépendra en grande partie de la qualité de mes t-shirts, le choix de mon fournisseur sera donc un choix primordial pour mon business.

Je ne recherche pas à faire de la serigraphie, je souhaite que les t-shirs soient nus avec uniquement un marquage à l'intérieur du t-shirt (emplacement du col) avec la taille, le logo de la marque et les indications de lavage.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Nicolas MATHIEU

Bonjour,

Nous pouvons vous aider dans vos démarches si vous n'avez toujours pas trouvé de fournisseur pour votre projet textile.

Hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre site web Lien retiré

Nous sommes en relation avec de nombreux fournisseurs textile de qualités.

Nous traduisons vos cahiers des charges...

Nous avons déjà travailler pour plusieurs sociétés et associations sportives, de handball, basketball, football... Mais aussi des tenues de sports pour l'armée de terre...

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,
Nous somme un usine à canton en Chine. nou pouvons fabriquer 60 000pieces tshirts/polos par mois.
le prix pour 5000pcs est environ 3-4euro par piece,si vous etre intéressé,merci de nous contacter pour plus d'infos.
mail/msn: cftradinghk@hotmail.com
skype: charles.cftrade
cordialement