Recherche de colocation sur Hangzhou

E.Aubert

Nouveau Membre
20 Fev 2014
7
0
1
35
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis a la recherche d'une colocation sur Hangzhou. Je vis actuellement dans le Sud de la Chine mais je m'installe à Hangzhou fin Avril 2014 pour le travail, pour au moins 3 ans.
J'ai été en colocation en France et à l'étranger, ça s'est toujours très bien déroulé.
Merci pour votre aide !
 
Salut E.Aubert

Je suis deja a Hangzhou mais je cherche un nouvel appart / ou un nouveau coloc a partir de mi-mai car mon coloc actuel va quitter la ville. J'habite actuellement a Rainbow City, Binjiang district. Sais-tu dans quel quartier tu voudrais habiter? Ou vas-tu travailler?
 
Salut Supershevaa
Désole pour ma réponse tardive, je recherche malheureusement plus au nord, vers Jiaogong road !
Bonne chance a toi pour les recherches !
 
Si c'est dans la partie sud de Jiaogong road c'est a dire aux alentours du Yellow Dragon stadium ca me va aussi !
 
Bonjour E.Aubert et Supershevva,
J'ai 29 ans, je travail actuellement dans une entreprise Canadianne a Tongxiang Zhejiang province. Je parle courament le chinois et l'anglais, et ai aussi un bon niveau en francais.
Je souhaite quitter mon travail de Tongxiang et installer a Hangzhou, car ma ville actuelle es trop petite et peu d'activites.
Je donc cherche un appart a Hangzhou aussi. Avez-vous deja trouve un.
Et J'aimerai travail dans les echanges culturelles franco-chinois dans les annees qui viennent, bien que ce n'est qu'un projet pour le moment.

mon adresse mail est de zhaofenghk@gamil.com, je repond tout les mails.
Zhaofeng