1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocation sur Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par E.Aubert, 9 Avril 2014.

1. E.Aubert

E.Aubert Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai 25 ans, je suis a la recherche d'une colocation sur Hangzhou. Je vis actuellement dans le Sud de la Chine mais je m'installe à Hangzhou fin Avril 2014 pour le travail, pour au moins 3 ans.
    J'ai été en colocation en France et à l'étranger, ça s'est toujours très bien déroulé.
    Merci pour votre aide !

2. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut E.Aubert

Je suis deja a Hangzhou mais je cherche un nouvel appart / ou un nouveau coloc a partir de mi-mai car mon coloc actuel va quitter la ville. J'habite actuellement a Rainbow City, Binjiang district. Sais-tu dans quel quartier tu voudrais habiter? Ou vas-tu travailler?

3. E.Aubert

E.Aubert Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Supershevaa
    Désole pour ma réponse tardive, je recherche malheureusement plus au nord, vers Jiaogong road !
    Bonne chance a toi pour les recherches !

4. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Si c'est dans la partie sud de Jiaogong road c'est a dire aux alentours du Yellow Dragon stadium ca me va aussi !

5. zhaofeng

zhaofeng Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Localité:
    France-Caen.Chine-Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour E.Aubert et Supershevva,
    J'ai 29 ans, je travail actuellement dans une entreprise Canadianne a Tongxiang Zhejiang province. Je parle courament le chinois et l'anglais, et ai aussi un bon niveau en francais.
    Je souhaite quitter mon travail de Tongxiang et installer a Hangzhou, car ma ville actuelle es trop petite et peu d'activites.
    Je donc cherche un appart a Hangzhou aussi. Avez-vous deja trouve un.
    Et J'aimerai travail dans les echanges culturelles franco-chinois dans les annees qui viennent, bien que ce n'est qu'un projet pour le moment.

mon adresse mail est de zhaofenghk@gamil.com, je repond tout les mails.
    Zhaofeng

Partager cette page