1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de "café" internet

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par binerf, 24 Janvier 2011.

1. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un "café" avec accès internet wifi gratuit (j'ai mon PC portable) près de Xiangyang Lu et Yongjia Lu (1 ou 2 km aux alentours) voire sur la Fuxing Lu.
    Je ne recherche pas forcément un truc genre chaine St*rb*ck C*f* très typé étranger mais plus un truc "local" dans lequel ils parlent chinois (je ne le parle pas mais c'est toujours bon de l'entendre parler) et sympa (genre, ça les dérange pas de répéter 20 fois à un laowai comment se dit toilettes ;-)) et pas forcément du café mais même du thé s'il est bon ;-) (j'suis pas fan mais je suis prêt à découvrir ceux de Chine).

D'avance, merci à vous pour vos tuyaux.

A+

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tu peux aller au Boxha Café sur la Fuxing Lu, angle Yongfu Lu. C'est sympa, pas traditionnel chinois cependant. Le personnel saura t'indiquer where are the toilets even in English... bon surf.

3. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'adresse. J'aimerais surtout qu'ils me l'apprennent en chinois :)
    J'irai jeter un oeil à l'adresse indiquée.

Encore merci.

4. laurent0510

laurent0510 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La Boulangerie a un acces internet gratuit !!!

Amicalement,

Laurent.

Partager cette page