Recherche cours de chinois Octobre 2007

Gonzogone

Membre Bronze
30 Juil 2007
4
0
34
Bonjour,
Je pars travailler un an en Chine dans le cadre de mon stage de fin d'études à Paris. Je passe un mois à Pékin en Octobre 2007. Je souhaite suivre des cours intensifs pendant la semaine et aimerais que ces cours soient axés sur l'oral, sans pour autant délaisser l'apprentissage des caractères et de l'écriture. Cela fait un peu plus d'un an que j'en fais de manière irrégulière (faux débutant).

Que me conseillez-vous ?

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me mettre sur des pistes, notamment au sein des universités qui dispensent ce type de cours. :)
Merci beaucoup.
A.

P.S. On m'a parlé de cours à BLCU, et j'aimerais pouvoir en suivre dans cette université. Est-ce possible ?
 
Je me permet de vous suggerer EDO MANDARIN. Ils proposent des cours de mandarin de qualite avec horaires flexibles et a petits prix. Vous aurez plus d'information en les contactant a cette adresse: service@edomandarin.com ou en leur telephonant au (86) 21 32120415
 
Merci

Merci Elsa!
Cette piste est vraiment bien et j'ai vu quelqu'un d'autre qui la recommandait également. Malheureusement ce n'est qu'à Shanghai et je serai à Pékin, du moins en octobre. En novembre je serai à Shanghai mais occupé par le boulot! Merci encore.