1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche correspondant(e) de Zhenjiang (pas tres loin de shangai), qui parle françai

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par haleir, 17 Juin 2011.

1. haleir

haleir Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Zhenjiang, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager en chine à Zhenjiang, pour un an pour mes études à SUPINFO, je ne parle pas un mot de chinois (je sais la honte mais l'école va m'aider, je vais qui plus est avoir des cours et je vais m'y met sérieusement), de ce fait je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider et qui serais sur place. De mon coté je suis prêt à aider autant que je pourrai pour le français, ou la culture française etc..

Je vous remercie d'avance de vos réponses et j’espère que des personnes aimable voudrons bien se présenter :) .

2. haleir

haleir Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Zhenjiang, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne répond :( je fais donc si peur que ca ? Même des gens pas du coin, j'acccepte toute aide.

3. changzhou

changzhou Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je habite a 30km de zhenjiang, je pourrais vous donner un coups de main, si vous voulez
    voila, mon mail: fandesign@msn.com

Partager cette page