Recherche contact / fournisseur / usine / fabriquant en Chine pour prêt à porter

shann

Nouveau Membre
01 Nov 2012
1
0
4
Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement en France , j'ai comme projet de démarrer ma ligne.
Je parle Français et je me débrouille suffisamment en anglais.
Je recherche un contact sur place qui pourra vérifier pour moi le déroulement , la qualité et le bon fonctionnement des choses, sinon je recherche un fournisseur ou usine qui créera ma ligne en fonction de mes choix, modèles, matériaux, qualité. J'ai mes idées en tête
On commencerai par quelques prototypes pour juger, évaluer, modifier etc pour ensuite faire en plus grande quantité.
Merci de votre aide,
Cordialement Shann
En attente de vos mails, j'y répondrai avec plaisir.
 
bonjour,
je parle francais et anglais, j'habite a gz .j'ai deja travaille pour les vetements avec les usines a guangzhou et dongguang.
si vous voulez , donnez moi plus details ou votre exigences.
si vous vous interessez , contactez moi par email: marina_zue@yahoo.cn ou skype:marina.zue

cordialement

marina
 
Bonsoir,

Nous effectuons ce genre de démarche pour nos client c'est notre métier.

Nous sommes une société de sourcing basé à Hong Kong avec des bureaux en Chine sur Shenzhen et en France, en contact avec des fournisseurs de qualité à travers l'Asie, nous pouvons vous proposer de prendre en charge votre projet dans son intégralité.

L’établissement du cahier des charges selon vos critères et sa traduction.
Les recherches, sélections et évaluations des fournisseurs.
Les demandes de devis.
La traduction et la transmission des offres reçues.
La recherche de transporteur et négociation des conditions de transport.
Le lancement de l’ordre de production.
Le pré- contrôle de qualité.
Le contrôle de mi-production.
Le contrôle de fin de production.
Le contrôle d’embarquement des marchandises.
Le suivi du transport.
Le dédouanement.
L’assistance service après-vente pendant la durée de la garantie fabricant


je vous invite à visiter notre site internet Lien retiré et de nous laisser un message.


Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
 
Bonjour,
Nous somme un fournisseur de pret à porter à canton en chine.
Nous pouvons fournir touts les protucts que vous voulez avec de très bon prix.
Merci de nous contacter :
cftradinghk@hotmail.com
Cordialement
 
Bonjour Shann,

En tant qu'interprète et agent de sourcing demeurant à Canton (Guangzhou), une des villes les plus connues pour le textile, j'aimerais bien vous aider de concrétiser votre projet de textile en Chine, comme ce que vous demandez sur votre annonce. Je suis très expérimenté dans le textile, car j'y étais depuis 2005 pour mes clients francophones, de A à Z, c'est-à-dire de la recherche de fournisseur, la confection de prototype, jusqu'à la fin de production, y compris le paiement aux fournisseurs à leur place et l'expédition de marchandise avec mon transitaire.

Travailler avec moi, quelqu'un indépendant et expérimenté, c'est évidemment beaucoup moins cher qu'une société de sourcing.

Cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137 5189 9348
EMAIL: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
 
Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email: petitvelo8621@hotmail.com, cordialement