recherche compagnon de voyage nice shenzhen le 03-06-2009

rick

Membre Bronze
17 Mai 2009
8
0
24
bonjour

je vais faire le voyage pour la première fois en chine ,je dois me rendre a shenzhen le 04-06-2009 a partir de 17h00 ,heure a laquelle j' arrive de suisse .
je recherche quelqu' un qui connait le trajet de hong kong/shenzhen ,je dois me rendre a l hôtel lao di fang a luo hu district ,ou un moyen directe de me rendre a l hôtel sans devoir changer de transport 10 fois ..
merci part avance de vos reponses .
 
Bonjour, je suis chinoise habitant a Canton, la ville pres de Shenzhen.

Vous voulez connaitre le trajet de l'aeroport de Hongkong jusqu'a l'hotel de Shenzhen ou de l'aeroport de Shenzhen a l'hotel Lao Di Fang? Si vous avez besoin d'une interprete/accompagnatrice, n'hesitez pas a me contacter, je serai a votre disposition.

Vous pourrez me contacter au clemencelin@163.com
 
merci beaucoup

je recherche juste a me rendre au plus simple sans changer 10 fois de transport de l' aeroport de hong kong à l' hôtel lao di fang ,shenzhen ou j ai rendez vous en fin d' aprés midi .le plus simple serais le bateau , le train ou le bus ?
merci encore pour vos reponses
rick
 
t as plein de bus qui font les navettes entre HK et Shenzen...tu trouveras facilement (cherche sur le forum, ou sur google). Apres bah, tu peux prendre le taxi de la gare routiere de Shenzen jusqu a ton hotel (prends l adresse en chinois)
 
Moi aussi je cherche quelqu'un je pars de paris Charles de gaule à Pékin avec la compagnie emirates!!!!
:mercipan:
 
merci pour vos réponse a tous ,je note pour prendre les adresses écrit français / chinois ,pour le trajet il faut une bonne heure en bus et 50 minutes en bateau ...toujours est il je me prépare des phrases en chinois au cas ou !!!
merci encore pour vos réponses et je prend tout les conseilles que vous pourriez me donner ..
merci encore
rick
 
merci beaucoup clemence lin

je traduit avec google en français /chinois simplifier ,en espèrant que la traduction est bonne ,sinon j accepte avec plaisir sauf que je ne sais pas vraiment quoi écrire encore ...
je prend mon ordinateur portable avec et j aurai un traducteur de langue francais/chinois dessus au cas ou ...
dans l' hôtel il y a internet donc je me servirais de google pour traduire !!!
merci pour tout clemence
je vous tiens au courant pour la suite des évenements si cela vous dit ?
rick
 
merci beaucoup clemence lin

je traduit avec google en français /chinois simplifier

Ah? Bah tu vas avoir pas mal de mal à te faire comprendre alors.

Exemple :

"Je suis français" traduit par Google devient en chinois "我法文". Hors "法文" désigne la langue française et non pas la nationalité française. La phrase correcte est "我是法国人". Cette phrase est très simple, alors imagine ce que cela peut donner avec des phrases plus compliquées.

Bon courage.
 
le probleme des traducteurs c'est que tu auras l'ecriture chinoise, pas forcement correcte..., mais pas la transcription phonetique!
Pour ma part, je remercie encore ma soeur de m'avoir offert pour mon depart le guide de conversation du routard! Des phrases simples, la facon de les prononcer et l'ecriture chinoise pour pallier aux mauvais accents...
Et pour le trajet de Hong-Kong a Shenzhen, les compagnies, maritime ou de bus, tiennent compte de la duree du trajet mais pas celle du passage en douane. Pour le bus comptes plutot 2h pour etre sur de ne pas etre en retard.
 
Interprète indépendant à Canton/Shenzhen

Interprète indépendante chinois pourrait vous aider
Bonjour,

Habitant à Guangzhou (tout près de Shenzhen) et étant interprète indépendant ayant bcp d'expériences dans les domaines de l'accompagnement et de la recherche de produit, je serais vous êtes utile pour votre visite d'affaires en Chine.

Je vous fournierai mes prestations de service à un très bon rapport qualité/prix.

Contactez-moi pour plus de réussite en Chine.

Cordialement,

David

Portable:+ 0086 137 5189 9348
Email: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007