Recherche Colocation

paulinehk

Apprenti
01 Avr 2011
2
0
14
Bonjour!

Je viens d'arriver à Hong Kong mardi dernier pour faire un stage dans le cadre de mes études de Management Interculturel. J'ai trouvé une entreprise organisatrice de salon internationaux de mode qui m'offre un stage à Hong Kong pour 7 mois. Je suis très heureuse de pouvoir vivre cette expérience, bien qu'un peu inquiète dans mes recherches de logement.
Je reste donc jusqu'à fin octobre et je souhaiterai trouver une colocation pour partager les frais de logement assez ... exorbitant.

Si une chambre dans votre appartement se libère ou si vous connaissez des personnes qui cherchent des colocataires, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravie d'échanger avec vous.

A bientôt!

Pauline
 
Bonjour Pauline,

Je suis dans la même situation que toi. Je recherche une colocation à partir de fin Mai. Je ne sais pas comment s'est passé ton installation. Pourraient-on rentrer en contact afin d'échanger quelques infos ?
Merci d'avance
 
recherche coloc!

bonjour a vous deux,

jarrive egalement a hong kong debut juin, avez vous trouver votre colocation? il y a t il encore une petite place pour moi par hasard?!!

merci et bon courage dans vos recherches!!
 
appart neuf, propre et cozy a wanchai

coucou !
jai vraiment un plan super interessant a vous proposer.
je vis avec une francaise super sympa a wanchai dans un appart propre, refait completement a neuf completmeent equipe et tres lumineux.
le loyer est tres raisonnable car on a negocie a fond le prix.
6500 hkd par mois!
cest une situation de reve a cote de central et causeway bay.
si vous etes interesses, appelez moi au + 852 6016 3617
je men vais courant juin et aurais besoin dun ou dune remplacante sympa :)
je vous fais visiter quand vous le souhaitez !
 
Cherche colocation à HK

Bonjour,

Je vais effectuer un stage à HK à partir de début septembre et je n'ai toujours pas trouvé d'endroit où dormir. Je chercherais une colocation pas forcement qu'avec des francophone. Je suis étudiant, j'ai 23 ans, et je ne suis pas vraiment prise de tête.

Vous avez des pistes? Comment vous avez fait du coup pour votre coloc?

Merci d'avance!