Recherche collocation ou appartement tianjin centre

bufford

Membre Bronze
04 Juil 2013
9
0
26
Bonjour,

Je viens d'arriver sur tianjin pour bosser et mes patrons se sont mit en tete de me loger dans un appartement " cage à lapin" avec bruit et odeur en prime.
Je recherche donc une chambre en colloc ou un appartement calme et propre proche des station de metro yingkou dao, xiaobailou ou xikanglu ( distric de Hexi je crois!)
De plus je ne connais pas du tout la ville pour ceux qui aurait des infos ou des bon plans utiles, je suis preneur.
Merci d avance.
 
Salut, et bienvenue a Tianjin ! Depuis quand es-tu la ?
Tu as raison, il s'agit bien de Hexi comme district.
Ou vas-tu bosser ? Donnes quelques infos
Tu peux me joindre sur qq 2559158672.
Au niveau de ton logement, je ne connais pas pour l'instant de personnes qui ont une chambre vide. Mais je te soutiens dans ton projet, j'ai fait pareil, refusé l'appart mis a disposition, et cherché par moi meme.
Je vais faire le tour de mes contacts pour voir si il y a quelque chose dans l'air.
Hésites pas a me contacter.
 
Je voulais te conseiller d'aller voir sur TJ Expats les diférentes offres, et en cherchant, j'ai trouvé ça :
Lien retiré
(ca date d'une semaine, peut etre a voir).

et aussi regardes par ici :
Lien retiré
 
Je te remerci pour les infos, je vais jeter un coup d oeil!
Je suis sur tianjin depuis trois jours seulement, je vais bosser dans un resto " français" qui ne devrait pas tarder a ouvrir, il se trouve pres minyuan stadium.
Sinon, des que j aurai regle ce probleme, ca me ferai plaisir de converser avec des français qui connaissent bien la ville pour avoir des bons plans. Si ca te dit?