1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche chinois parlant bien français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liline, 27 Novembre 2006.

1. liline

liline Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis à la recherche d'un(e) chinois(e) parlant bien français et qui serait dispo pour travailler à mi-temps sur notre projet. Nous avons besoin d'une personne qui a un bon relationnel, qui n'a pas peur du contact et qui soit flexible; au programme: accompagnement lors de rdv, traduction, relance, recherche d'infos, etc. Connaissance dans l'art et/ou la déco fort apprécié.
    Merci d'envoyer votre CV et vos prétentions (pour environ 20h/mois) par Message personnel.
    nb: tarif d'interprète s'abstenir...

Liline

2. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis en France à présent,peut etre un jour ou l'autre je pourrais vous rendre un service.fish

3. Dominique ZHANG

Dominique ZHANG Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à Beijing et je parle bien français. Si vous voulez, contactez-moi sur pluiela@yahoo.com.cn

4. chunling

chunling Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    travail mi-temps

Bonjour,

Je suis a Shanghai. Je travaille actuellement dans une entreprise import-export. Mon travail est exctement correspond ce que vous demandez. Mais j'aimerais savoir si cette poste est toujour disponible?

5. acc

acc Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ce poste est-il encore valable?

6. Bonjour

Bonjour Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recherche assistante

Bonjour, peux tu m'envoyer ton CV a l'adresse suivante : gdriv1@gmail.com ?
    Merci

7. mmiinnii

mmiinnii Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un homme.

Partager cette page