1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(Recherche) Chambre / Collocation sur HK - 6 mois - Août 2011

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par tduval, 3 Juillet 2011.

1. tduval

tduval Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à quelques changements de dernière minute, je commence un stage de 6 mois (min) sur Hong Kong mi-Août, et mes recherches de collocation sont assez pauvres...

Je recherche donc une chambre dans un appart', budget max 6000 HK$ / mois.

Je suis un habitué de la colloc', en France, Angleterre, Suède, Kenya, Shanghai... Jamais eu un soucis, que de belles expériences et de superbes rencontres, je suis du genre sociable et je m'adapte aux règles de chacun sans problème !

Aussi, je cherche désespérément un site web du genre enjoyshanghai.com, smartshanghai.com ou echinacities.com, mais spécifique à HK, je n'en trouve aucun... HELP ?

Merci à vous !

N'hésitez pas à me contacter : (+86) 15221635168
    laduvprod@gmail.com

Thomas

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
  3. tduval

tduval Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Johnny, malheureusement j'y ai déjà jeté un oeil, dans "rooms/shared" il n'y a que des annonces provenant d'une même personne (apparemment), pas vraiment claires, ça n'a pas l'air vraiment sérieux... Et certaines annonces sont vraiment flippantes (du genre un lit une place qui touche tous les murs, dans un placard à balais...)

Pour ceux qui chercherai un site pour de la collocation, je viens de m'apercevoir que easyroomate.com a une section HK ;)

Thomas

Partager cette page