(Recherche) Chambre / Collocation sur HK - 6 mois - Août 2011

tduval

Apprenti
03 Juin 2011
2
0
14
Bonjour,

Suite à quelques changements de dernière minute, je commence un stage de 6 mois (min) sur Hong Kong mi-Août, et mes recherches de collocation sont assez pauvres...

Je recherche donc une chambre dans un appart', budget max 6000 HK$ / mois.

Je suis un habitué de la colloc', en France, Angleterre, Suède, Kenya, Shanghai... Jamais eu un soucis, que de belles expériences et de superbes rencontres, je suis du genre sociable et je m'adapte aux règles de chacun sans problème !

Aussi, je cherche désespérément un site web du genre enjoyshanghai.com, smartshanghai.com ou echinacities.com, mais spécifique à HK, je n'en trouve aucun... HELP ?

Merci à vous !

N'hésitez pas à me contacter : (+86) 15221635168
laduvprod@gmail.com

Thomas
 
Merci Johnny, malheureusement j'y ai déjà jeté un oeil, dans "rooms/shared" il n'y a que des annonces provenant d'une même personne (apparemment), pas vraiment claires, ça n'a pas l'air vraiment sérieux... Et certaines annonces sont vraiment flippantes (du genre un lit une place qui touche tous les murs, dans un placard à balais...)

Pour ceux qui chercherai un site pour de la collocation, je viens de m'apercevoir que easyroomate.com a une section HK ;)

Thomas