recherche carte R4 pour nitendo DS mais je n'y connais rien....

bizertienne

Membre Bronze
27 Nov 2008
10
0
36
Bonjour,

on m'a parlé en france d'un carte sur laquelle il était possible de télécharger des jeux pour la nitendo DS. en france cette carte coute autour de 50€ et je voulais savoir si vous connaissiez le prix de celle d'ici et si elles sont compatibles avec les nitendo françaises

merci bp
 
oui, c'est compatible avec toutes les DS.

Tu trouves la R4 partout a Shanghai pour 150 ou 200 kuais. il te faudra aussi une carte memoire micro SD pour mettre les jeux dessus.
 
Faut pas hésiter à prendre une autre marque si c'est possible, la team qui s'occupe de la R4 existe plus je crois. En tout cas niveau compatibilité et support on est mieux avec autre chose.
 
Salut
j'en vends prête à jouer avec des jeux pour 40 euros + CD AVEC JEUX GRATUIT
contact email ww62@hotmail.fr

à bientôt

Bonjour,

on m'a parlé en france d'un carte sur laquelle il était possible de télécharger des jeux pour la nitendo DS. en france cette carte coute autour de 50€ et je voulais savoir si vous connaissiez le prix de celle d'ici et si elles sont compatibles avec les nitendo françaises

merci bp
 
r4 ds

Bonjour a touse !!

pour ce qui cherche des cartes R4, moi j'en vend ! je viend de creer mon site il est pas encore fini mais j'y travail.
les frais de port sont gratuit, vous pouvez donc acheté en ligne ya pas de problémme j'aimerai commencé ma clientéles grace as vous et au comm que vous me laisserai sur les produits

mon site : http://www.achafrance.kingeshop.com/