1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bon dentiste sur Chengdu

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par ChtiChengdu, 22 Mai 2011.

1. ChtiChengdu

ChtiChengdu Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Bonjour a tous,

Je souhaite connaitre un bon dentiste a Chengdu avec des equipements similaires aux dentistes francais. Si quelqu un a des contacts et un retour d experience.

Merci

2. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Fev 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Salut, je suis allé plusieurs fois chez cette dentiste. Sympa, propre, pas trop cher, et parle anglais. Mais je pense que ça dépend des travaux que tu dois faire.

http://www.harmonydental.cn/

bon courage pour tes recherches.

3. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    SAlut !!.
    Ben en fait j'ai jamais eu de probleme de dents a Chengdu, jcroise les doigts, mais sinon je suis en pleine recherche de français, vous y etes toujours ?? parceque tout seul c'est duuuur !!! :'(
    woila j'espere que tout va bien pour tes dents.
    Aurevoir!! :)

4. ChtiChengdu

ChtiChengdu Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Bonjour,

Merci Ma To Fu pour l`adresse! J`ai regarde leur site, mais ils n ont pas l`air bien equipe et aux normes comme en France ... Connaiterais tu une autres adresse ? Afin de comparer ...
    Merci

5. daviddaoud

daviddaoud Apprenti

Inscrit:
    29 Nov 2010
    Localité:
    France

Partager cette page