1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche batteur electrique

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par chinois38, 13 Avril 2007.

1. chinois38

chinois38 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je recherche un batteur elctrique ainsi que des ustensiles de cuisines (moule a cake, moule a charlotte et plat a gratin). J'ai regardé au carrefour de zhongshan park mais je n'ai rien trouvé. Si qqun a une suggestion elle sera la bienvenue

Merci d'avance.

Denis

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu trouveras ton bonheur en allant chez HEC (SHANGHAI HOTEL EQUIPMENT CORP).

Ca se trouve au 345 Aomen Road pas trop loin de la gare (métro line 1). Tu prends un taxi, ils connaitront la rue.

Sinon voici leur website :
    http://www.hec.com.cn/english/about21.asp

J'étais allé y faire un tour suite à un post du forum qui en parlait déjà. Idéal pour trouver des moules et autres ustensiles (ils ont aussi des batteurs il me semble).

Sinon pour le batteur, j'ai acheté le mien chez Auchan (métro line 5 à Minhang). Par contre, il faut vouloir aller se perdre là bas :D

Partager cette page