Recherche babysitter occasionnelle juillet / aout 2012 fuXing zhong lu

tomato

Membre Silver
27 Oct 2006
19
0
41
quartier Zhongshang Park
Bonjour,
Je recherche une babysitter occasionnelle parlant français pour ma fille de 3 ans et demi, et ceci pour les mois de juillet et aout. Nous résidons à FuXing lu / huahai lu.
Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer votre tel je vous contacterais par téléphone.
Bien cordialement,
Thomas G.:D
 
Bonjour,

Je vois que nous habitons dans le même quartier. J'aimerai organiser des petits playgroups dans le quartier. Je ne sais pas si votre fille est scolarisée, mais je cherche des familles qui seraient intéressées. Mon fils Jules à 5 mois. Son ayi commence fin août. Je travaillerai 3 jours sur 5, donc au début je proposerai les jours où je suis présente pour superviser les premières rencontres. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des parents qui le seraient n'hésitez à me contacter à cette adresse: helene.inde@gmail.com.

Cordialement,

Hélène.

PS: voici le numéro de téléphone d'une jeune française, Jessica, que j'ai contacté en catastrophe jeudi dernier et qui est venue garder Jules: 15121098645.
 
Bonjour Hélène,
Ma fille est scolarisée en France, elle me rejoint pour les vacances d'été. J'ai simplement besoin pour l'instant de gardes ponctuelles en cas de sorties tardives et/ou quelques heures d’après-midi. Par contre je me renseigne sur plusieurs "Summer Camps" pour le mois d'aout/juillet ( mais je doute que votre bambin de 5 mois puisse encore y participer^^).
Merci pour le contact Hélène.
S'il y a d'autres prétentions, qu'elles n'hésitent pas à se faire entendre.
 
Babysitter

Bonjour,
Je recherche une babysitter occasionnelle parlant français pour ma fille de 3 ans et demi, et ceci pour les mois de juillet et aout. Nous résidons à FuXing lu / huahai lu.
Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer votre tel je vous contacterais par téléphone.
Bien cordialement,
Thomas G.:D


Bonjour,Thomas. Je suis Sylvia,19ans.Au cas ou vous n'avait pas encore trouver de babysitteuse , j'aimerais beaucoup m'occuper de votre petite fille. J'viens de finir mon petit boulot de babysitteuse avec une famille Europeen de la Nouvel-Zeland. En ce moment je suis a la recherche d'un boulot et ca tombe bien. Je vous joins mon contact ou cas ou c'est encore possible : 13636474805.
Cordialement.
 
Bonjour,

Etudiante, je suis en stage à Shanghai et me tiens à votre disposition si vous n'avez pas trouvé votre bonheur.
J'ai 23 ans et ai été fille au pair pendant 1 année...
Contactez moi en MP si besoin.

Cordialement