Recherche baby-sitter pour le soir et le week-end.

HeleneLC

Apprenti
31 Jan 2015
5
0
11
38
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une baby-sitter pour notre fille de 4mois. Ce serait pour la garder occasionnellement lors de soirée. Nous recherchons une personne ayant déjà eu de l'expérience avec cette tranche d'age. Nous nous situons pas loin du métro Nanjing West.
Merci de me contacter en mp.
Helene
 
bonjour je suis intéressé par votre annonce. j'ai de l’expérience avec des enfants dans cette tranche d'age et je suis disponible si sa vous intéresse contactez moi
 
Bonjour,
Je serais ravie de garder votre fille. Je suis disponible la plupart des soirées en semaine et assez souvent le wekend. Donc n'hésitez pas ma contacter.

ps: voici mon wechat: yichia1
 
Bonjour,
Je suis étudiante en master à Shanghai. Je suis intéressée pour garder votre fille de 4 mois. Je possède le BAFA et j'ai déjà réalisé plusieurs missions de baby-sitting avec des enfants de cette tranche d'âge. Je suis disponible tous les soirs et tous les weekends. Si vous êtes toujours à la recherche et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter au +86 182 1758 9275
 
Bonjour et désolée de ne répondre que maintenant. Mais nous avons déjà trouvé notre baby-sitter. Merci pour vos contacts.