1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche ayi XuJiaHui

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gwen, 23 Mai 2007.

1. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Bonjour,

Je recherche une ayi pour chez moi dans le quartier xujiahui pour 2 fois par semaine, 2h à chaque fois pour effectuer les taches suivantes :
    vaisselle, repassage, nettoyage en général

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux pour ce travail qui cherche à faire quelques heures en plus, laissez moi un message.

Merci

2. heavensyoung

heavensyoung Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut aller dans une agence d'offre main d'oeuvre à domicile dans ton quartier. il s'appelle bao mu zhong jie. Apelle 114 pour avoir l'agence le plus proche de chez vous, si vous parlez chinois.

3. yannick_a_pudong

Ratings:
    +0 / -0
    details

bonjour, j'ai ma petite amie qui est chinoise. elle recherche un emploi.
    elle a 24 ans, est très a cheval sur la propreté (elle est même agaçante pour ça des fois), parle peu français (mais c'est en bonne voix).
    c'est une vraie femme d'intérieur, et elle adore les enfants.
    bref, elle est adorable...

qu'en est-il au niveau de la rémunération?

4. Tiffanie

Tiffanie Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai - Fahuazhen lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Yannick,

Je ne suis pas à Xujiahui, mais j'ai pas pu t'écrire en privé puisque tu n'es pas inscrit. Mais j'aimerais aussi trouver une Ayi, donc si tu penses que ta copine peut être intéressée tu peux me contacter !
    A+

5. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0

désolé, pour moi, c'est trouvé (et une francophone également) ;)

6. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +201 / -2
    ayi

bonjour, je me suis inscrit, donc en avant les MP !

7. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, suis toujours à la recherche d'une Ayi pour la cuisine, un peu de ménage et un peu de babies sitting. Ta copine est elle toujours libre? combien prendrait elle à plein temps (de 8 h à 18 h sauf le dimanche).
    Merci

Partager cette page