Recherche ayi XuJiaHui

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
954
200
108
Shanghai
Bonjour,

Je recherche une ayi pour chez moi dans le quartier xujiahui pour 2 fois par semaine, 2h à chaque fois pour effectuer les taches suivantes :
vaisselle, repassage, nettoyage en général

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux pour ce travail qui cherche à faire quelques heures en plus, laissez moi un message.

Merci
 
il faut aller dans une agence d'offre main d'oeuvre à domicile dans ton quartier. il s'appelle bao mu zhong jie. Apelle 114 pour avoir l'agence le plus proche de chez vous, si vous parlez chinois.
 
details

bonjour, j'ai ma petite amie qui est chinoise. elle recherche un emploi.
elle a 24 ans, est très a cheval sur la propreté (elle est même agaçante pour ça des fois), parle peu français (mais c'est en bonne voix).
c'est une vraie femme d'intérieur, et elle adore les enfants.
bref, elle est adorable...

qu'en est-il au niveau de la rémunération?
 
Salut Yannick,

Je ne suis pas à Xujiahui, mais j'ai pas pu t'écrire en privé puisque tu n'es pas inscrit. Mais j'aimerais aussi trouver une Ayi, donc si tu penses que ta copine peut être intéressée tu peux me contacter !
A+
 
bonjour, j'ai ma petite amie qui est chinoise. elle recherche un emploi.
elle a 24 ans, est très a cheval sur la propreté (elle est même agaçante pour ça des fois), parle peu français (mais c'est en bonne voix).
c'est une vraie femme d'intérieur, et elle adore les enfants.
bref, elle est adorable...

qu'en est-il au niveau de la rémunération?


désolé, pour moi, c'est trouvé (et une francophone également) ;)
 
bonjour, j'ai ma petite amie qui est chinoise. elle recherche un emploi.
elle a 24 ans, est très a cheval sur la propreté (elle est même agaçante pour ça des fois), parle peu français (mais c'est en bonne voix).
c'est une vraie femme d'intérieur, et elle adore les enfants.....

bonjour, suis toujours à la recherche d'une Ayi pour la cuisine, un peu de ménage et un peu de babies sitting. Ta copine est elle toujours libre? combien prendrait elle à plein temps (de 8 h à 18 h sauf le dimanche).
Merci