Recherche Ayi pour nouveau-ne debut decembre

mely12

Apprenti
13 Oct 2010
5
0
14
Bonjour,

J'accouche mi-decembre et suis a la recherche d'une ayi qui m'aidera au debut a s'occuper du bebe et de l'appartement puis le gardera seule a partir de la fin de mon conges Maternite.

Comme je ne suis pas satisfaite de ma ayi actuelle qui s'occupe de l'appartement et que je souhaite prendre le temps de faire connaissance avec celle qui s'occupera de mon petit bout, je voudrais qu'elle commence debut decembre.

Vous pouvez me contacter par mail magali12@hotmail.fr si vous connaissez une ayi interessee.

Merci!

Magali
 
Coucou Magali,

Je tecris pour 2 raisons:
1. on sera mamans toutes les 2 au meme moment :) c genial non !! accouchement prevu pr le 25 decembre dans mon cas; toi c quand et ou exactement??
2. jai regarde ces jours ci le site et jai trouve cette info qui peut taider:
ayi nanny : xiao li 135 121 89736 (dire que c de la part d'olivier)
jai trouve ce post sur le site et cetait une maman qui lavait mis car elle partait de chine et recommendait vivement son ayi, xiao li, pr garde nouveau ne et bebe. si je me rappele bien, elle avait travaille chez la maman en question pour plusiers annees (si je retrouve le post, je te lenvoye)
sinon, je te laisse mon num de tel 15 800 78 63 11 si tas envie de papoter ou juste simplement aller faire du shopping bebe, etc...hesites pas !!
bisous
irina