1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche ayi pour bebe d'1 an

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par jupriren, 4 Juillet 2008.

1. jupriren

jupriren Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis a la recherche d'une ayi pour m'aider a m'occuper de mon bebe de 12 mois. Idealement a plein temps mais temps partiel possible. Elle doit avoir de l'experience avec des familles etrangeres et de jeunes enfants mais elle n'a pas besoin de savoir parler anglais ou francais. Je vis dans le quartier de Taikang lu (Luwan district).

Les agences que j'ai contacte ne semblent pas tres serieuses donc je prefere le systeme de bouche-a-oreille. Eventuellement si vous avez fait appel a une agence qui vous a plu, merci de me transmettre les coordonnees.

Si vous connaisssez quelqu'un qui serait interesse, merci de me contacter par email :jubi75@yahoo.fr ou par portable 150.2122.8554

Partager cette page