Recherche Ayi chinoise temps plein avec références : bébé/cuisine/ménage...

lat

Membre Actif
13 Mar 2013
12
0
16
Bonjour,

je recherche une ayi chinoise à temps plein pour début juin.

Cette ayi doit avoir de l'expérience avec les enfants en générale et les nouveaux nées en particulier.

Elle devra aussi pouvoir faire les taches habituelles: ménage, courses, cuisine...

Parceque nous allons lui confier un enfant nous souhaitons avoir de solides références: expérience (s)
similaire (s) avec une famille étrangère.


N'hésitez pas me contacter en message privé ou directement sur ce poste.

Lat
 
Bonjour,

Une ayi cherche du travail car la famille laquelle elle occupe va rentrer en France bientôt.

Elle a travaillé depuis plus de 10 ans chez une famille française, elle parle couramment anglais.

Elle fait tout, le ménage, le baby sitting, la cuisine.


Elle est très gentille.


Voilà son numéro



Mme Rong
189-3007-5225



Merci infiniment
 
Bonjour Jimmy,

Merci pour ta réponse.

Une petite precision concernant:
Je parle mandarin et souhaite avant tout une ayi parlant mandarin pour que notre future enfant en bénéficie.

Je contacterai toutefois Mme Rong

Lat
 
Bonjour,

anim_ukliamBien sur, vu qu'elle est chinoise, elle peut aussi bien parler en Mandarin. L'anglais est optionnel pour les familles qui ne parlent pas chinois. Son anglais a été acquis par son expérience avec une famille étrangère Vous pouvez donc lui dire d'utiliser qu'exclusivement le Mandarin avec votre enfant. Il n'y a pas de problème. ^_^
 
Bonjour

Anne
Je suis maman de deux petites filles et je pense avoir une Ayi extra.
Nous quittons Shanghai le 12 juillet
Elle ne sera donc pas disponible à temps plein d'ici là. Mais je la recommande grandement et suis à la recherche d'une nouvelle famille.

Je peux proposer une garde partagée en avril, mai juin si elle est ok.

C'est une femme d'une grande intégrité, douce et distinguée. Elle a 33 ans et vit seule avec son mari sur Shanghai. D'une grande disponibilité elle ne demande pas un salaire trop important: 9H / 16H00 tous les jours 4000 rmb.
25 rmb heures sup

Je n'ai que de bons souvenirs avec elle, mes filles l'adorent. C'est une déchirure de la quitter.
Elle parle quelques petits mots en anglais mais est trés intelligente et comprend tout ce qu'on lui demande.
D'une grande patience, elle arrive toujours à trouver des solutions.( même si notre niveau de chinois est médiocre)

Elle s'occupe de notre bébé depuis sa naissance et de notre grande fille depuis ses 1 an.
Elle gère les repas , les courses de légumes ainsi que le linge et le ménage: bref c'est une super woman, délicieuse et attachante! Vous allez l'adorer de suite!

Mes coordonnées: nanoufee@yahoo.fr, 13761220091