Recherche Ay full time, quartier XuJiaHui

Patrizia

Membre Silver
16 Août 2007
11
0
41
Bonjour,

Je recherche une AY full time en vue aussi de l'arrivée d'un nouveau né.
Si vous avez de contacts d'ay ou d'agences merci de me contacter sur le forum directement.
Quartier Xujiahui.

Patrizia
 
Bonjour Patrizia,

Nous aussi on habite Xujiahui et notre Ayi sera disponible vers fin mai. Elle s'occupe de nos deux enfants, une de 3 ans et une de 4 mois, donc elle est très à l'aise avec les nouveaux-né. C'est une personne formidable qui a plus un statut de membre de famille que d'Ayi. Si le timing te convient et si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à me contacter par MP.
 
Bonjour,

Mon ayi sera disponible le 1er avril. Elle est à mi-temps chez moi mais cherche aussi bien un temps plein. Elle s'occupe de ma fille depuis ses 9 mois. Je suis passée par agence, ccshanghai. Je n'ai aucun problème.
 
Sinon, vous avez toujours la solution creche. Depuis le 1er mars 2012, il existe, dans la concession francaise, une creche internationale qui accepte les bebes a partir de 6 mois jusqu'a 3 ans ! Une creche comme on peut en trouver en France, avec un systeme educatif francais ! C'est vraiment une premiere sur Shanghai car avant cela, il n'y avait aucune structure pour les bebes. La creche propose une classe francais/chinois et aussi anglais/chinois, en demi-journees ou journees completes.
Voici leurs coordonnees :

SUNRISE INTERNATIONAL DAYCARE AND PRESCHOOL
383, Yongjia Road (pres de Xiangyang Road)
Xuhui district
Tel : 86 21 64749388
Email : sunik.pre@sunriseik.com
Contact : Pascale

Voila une bonne alternative au mode de garde avec la ayi !
 
Bonjour Patrizia,
La soeur de notre Ayi (dont nous sommes très contents) recherche une famille en ce moment. Elle s'appelle Cai XiuXia, tu peux la joindre au 13681902702, ou nous contacter si tu a besoin qu'on te mette en contact avec elle.
Cordialement,
Manuella et Florent