1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Atelier Craft autour de Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par LapetiteChine, 8 Nov 2017.

1. LapetiteChine

LapetiteChine Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Nov 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite Shanghai et je recherche un atelier autour de Shanghai (Suzhou, Hongzhou) ou à Shanghai, qui pourrait faire de la confection simple:
    - Nettoyer les objets à réception
    - Coller des rubans avec un pistolet à colle
    - Emballer

Un atelier sérieux et de confiance avec des femmes, car il faut avoir des doigts fins, je démarre mon activité.

Merci de votre aide,
    Mathilde

2. parapluieshanghai

parapluieshanghai Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    combien d'ouvriers il vous faut?

3. LapetiteChine

LapetiteChine Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Nov 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement je démarre, donc j'ai un petit volume de vente, c'est une personne que je peux former, qui peut à la demande faire des pièces. Puis petit à petit cela pourrait devenir un temps partiels... et ensuite plus ! Vous pouvez aller voir mes produits sur : www.lapetitechinedemathilde.com

Si vous avez des contacts je suis preneuse ! Si vous avez de l'expérience dans la confection, je serai ravie de vous rencontrer... à Shanghai peut être.

Merci

4. anitalei

anitalei Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Nov 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peut vous aider. Je travaille dans une entreprise francaise a Suzhou, notre usine deja tout demenage a Dongguan. Donc notre atelier sera libre au debut de fevrier, la surface est environ 1300m2, dans une residence industrielle tres calme et avec toute la securite, proche d'acces d'autoroute. Si tros grand ou tros petit pour vous , je peut vous aider a cherher d'autre.

Pour le detail, vous pouvez me contacter par email:lei.m@inoforges.com.cn

Cordialement

Mme LEI

Partager cette page