Recherche Atelier Craft autour de Shanghai

LapetiteChine

Nouveau Membre
08 Nov 2017
2
0
1
40
Bonjour,

J'habite Shanghai et je recherche un atelier autour de Shanghai (Suzhou, Hongzhou) ou à Shanghai, qui pourrait faire de la confection simple:
- Nettoyer les objets à réception
- Coller des rubans avec un pistolet à colle
- Emballer

Un atelier sérieux et de confiance avec des femmes, car il faut avoir des doigts fins, je démarre mon activité.

Merci de votre aide,
Mathilde
 
combien d'ouvriers il vous faut?
Actuellement je démarre, donc j'ai un petit volume de vente, c'est une personne que je peux former, qui peut à la demande faire des pièces. Puis petit à petit cela pourrait devenir un temps partiels... et ensuite plus ! Vous pouvez aller voir mes produits sur : Lien retiré

Si vous avez des contacts je suis preneuse ! Si vous avez de l'expérience dans la confection, je serai ravie de vous rencontrer... à Shanghai peut être.

Merci
 
Bonjour,

J'habite Shanghai et je recherche un atelier autour de Shanghai (Suzhou, Hongzhou) ou à Shanghai, qui pourrait faire de la confection simple:
- Nettoyer les objets à réception
- Coller des rubans avec un pistolet à colle
- Emballer

Un atelier sérieux et de confiance avec des femmes, car il faut avoir des doigts fins, je démarre mon activité.

Merci de votre aide,
Mathilde
Bonjour,

J'habite Shanghai et je recherche un atelier autour de Shanghai (Suzhou, Hongzhou) ou à Shanghai, qui pourrait faire de la confection simple:
- Nettoyer les objets à réception
- Coller des rubans avec un pistolet à colle
- Emballer

Un atelier sérieux et de confiance avec des femmes, car il faut avoir des doigts fins, je démarre mon activité.

Merci de votre aide,
Mathilde

Bonjour,

Je peut vous aider. Je travaille dans une entreprise francaise a Suzhou, notre usine deja tout demenage a Dongguan. Donc notre atelier sera libre au debut de fevrier, la surface est environ 1300m2, dans une residence industrielle tres calme et avec toute la securite, proche d'acces d'autoroute. Si tros grand ou tros petit pour vous , je peut vous aider a cherher d'autre.

Pour le detail, vous pouvez me contacter par email:lei.m@inoforges.com.cn

Cordialement

Mme LEI