Recherche appartements à louer sur Shanghai pour septembre.

Yize31

Membre Bronze
22 Mar 2010
18
0
31
Bonjour à tous,

Nous sommes 5 étudiants d'une école de commerce à Toulouse et pour notre 2eme année nous serons en expatriation à Shanghai, le temps d'une année universitaire. Pour cela, nous recherchons 2 appartements à louer dès septembre 2010 jusqu'à la fin de année scolaire, c'est-à-dire juillet/août.
Pour nous, il serait préférable d'avoir 2 appartements, l'un pour 2personnes, l'autre pour 3personnes, situés en centre-ville et proche d'une ligne de métro (on nous a conseillé la ligne 4). Faudrait qu'ils soient assez grands et déjà meublés.

Merci d'avance pour votre future aide
 
bonjour
bonjour ,
nous louons notre appartement situee a shanghai zhenping road station. l appartement est dans une residence haut standing avce un club house (piscine , tennis, balmington , salle de sport, cinema..barbeuk )libre acces pour resident
l appartemnt est lumineux, propre , neuf, moderne, ecran plat 50 cm , et la cuisine est equipee avec un four .

metro ligne 3.4 et 7
le loyer 7000 rmb . il n y aura pas de frais d agence .
pour des raisons de travail nous louons l appart septembre a 1 juillet
contactez moi si vous souhaitez visiter.
 
Bonjour,

Je connais des gens qui pourront etre interesser, mais ils veulent savoir, deja

ils voient a peu pres ou est situer la residence a coter de la station de metro, c'est a quel etage? et combien de chambre, ou alors combien de m2 en surface de construction?

apres ils veulent savoir si vous etes vous meme proprietaire ou alors vous etes locataire et votre contrat avec le proprio finira en juillet 2011?
et comme vous voulez partir avant et recuperer votre caution
c'est a dire que les nouveaux locataire reprendront votre contrat jusqu'en juillet 2011 et deposeront sa caution afin vous puissiez recuoerer la votre

merci, si vous voulez mp moi
 
bjr super interessant ton offre mon frere vit a shanghai si je ne trouve pas d appart est ce que je pourrais voir avec toi en sacahnt que je suis seule merci
 
Bonjour l appart fait 85 m2
une chambre principale + une plus petite qui contient un canape lit

nous sommes locataires et notre contrat finit juillet 2011.
Le seule point est que nous n avons jamais vu notre proprietaire qui est a hk .le management s occupe de tout comme une agence .
Pour les transfert de contrat j espere que cela sera possible sans frais de management.sinon votre suggestion est en effet la meilleure en ce concerne la caution.contact missyova@hotmail.com


bonjour,

je connais des gens qui pourront etre interesser, mais ils veulent savoir, deja

ils voient a peu pres ou est situer la residence a coter de la station de metro, c'est a quel etage? Et combien de chambre, ou alors combien de m2 en surface de construction?

Apres ils veulent savoir si vous etes vous meme proprietaire ou alors vous etes locataire et votre contrat avec le proprio finira en juillet 2011?
Et comme vous voulez partir avant et recuperer votre caution
c'est a dire que les nouveaux locataire reprendront votre contrat jusqu'en juillet 2011 et deposeront sa caution afin vous puissiez recuoerer la votre

merci, si vous voulez mp moi
 
salut :D

Moi aussi je débarque a Shanghai début octobre et je cherche une coloc mais je suis seule
ce serai pour 3 mois de Octobre à decembre ! si vous avez quelques pistes c'est bienvenue ! je cherche plutôt vers People Square ou la ligne 1,2 ou 8
vila merci
Coline