Recherche appartement/collocation de toute urgence

Boufiboufon

Membre Actif
14 Fev 2015
25
18
15
35
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Gz et je recherche de toute urgence à appartement, à court ou moyen terme peu importe. Je suis ici pour des raisons professionnelles et à cause de la foire il est très difficile de trouver un appart disponible avant les trois prochaines semaines.

Idéalement je recherche pour au moins 6 mois, mais je suis prêt à accepter plus court pourvu que c'est disponible très rapidement.

Mon budget plafonne vers les 2000RMB par mois (à voir en fonction de la durée), et pour la localisation ce serait dans l'idéal dans Tianhe district.

Si jamais vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas!

Merci d'avance
 
Il y plein d'agences immobilières partout, il suffit d'aller dans une agence se trouvant de le quartier souhaité.
Pour la foire, ça pose problème quand on cherche un appart a très court terme (pendant la durée de la foire donc) mais pour 6 mois/1 an, ça ne devrait pas poser de problème.
Par contre 2000 yuan a Tianhe, ça va être difficile a trouver. Ou alors un très vieil appartement. Ou peut être en colloc.
 
Merci pour votre reponse, j'ai oublié en effet de preciser que je cherche en collocation car mom budget ne me permet pas de prendre un appart pour moi tout seul.
 
Il y plein d'agences immobilières partout, il suffit d'aller dans une agence se trouvant de le quartier souhaité.
Pour la foire, ça pose problème quand on cherche un appart a très court terme (pendant la durée de la foire donc) mais pour 6 mois/1 an, ça ne devrait pas poser de problème.
Par contre 2000 yuan a Tianhe, ça va être difficile a trouver. Ou alors un très vieil appartement. Ou peut être en colloc.

@mike cela fait un ti bout de temps que j'ai quitter canton mais est ce que lorsque l'on passe par une agence à canton on doit payer des frais à l'agence ? Car sur pékin c'est le proprio qui paye.

Cordialement