1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement/collocation de toute urgence

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Boufiboufon, 17 Avril 2015.

1. Boufiboufon

Boufiboufon Membre Actif

Inscrit:
    14 Février 2015
    Ratings:
    +21 / -1
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Gz et je recherche de toute urgence à appartement, à court ou moyen terme peu importe. Je suis ici pour des raisons professionnelles et à cause de la foire il est très difficile de trouver un appart disponible avant les trois prochaines semaines.

Idéalement je recherche pour au moins 6 mois, mais je suis prêt à accepter plus court pourvu que c'est disponible très rapidement.

Mon budget plafonne vers les 2000RMB par mois (à voir en fonction de la durée), et pour la localisation ce serait dans l'idéal dans Tianhe district.

Si jamais vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas!

Merci d'avance

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Il y plein d'agences immobilières partout, il suffit d'aller dans une agence se trouvant de le quartier souhaité.
    Pour la foire, ça pose problème quand on cherche un appart a très court terme (pendant la durée de la foire donc) mais pour 6 mois/1 an, ça ne devrait pas poser de problème.
    Par contre 2000 yuan a Tianhe, ça va être difficile a trouver. Ou alors un très vieil appartement. Ou peut être en colloc.

3. Boufiboufon

Boufiboufon Membre Actif

Inscrit:
    14 Février 2015
    Ratings:
    +21 / -1