Recherche Appartement a Wudaokou entre 2000 et 4000 yuan

Jessica-Spiritueux

Membre Bronze
25 Mar 2008
6
0
31
Bonjour,

nous sommes un couple de jeunes francais et nous sommes a la recherche d'un appart pour une vie a deux dans le quartier de Wudaokou pour un loyer entre 2000 et 4000 yuan par mois. Nous souhaitons le louer pour au minimum 6 mois a partir du 12 janvier 2009. Nous sommes actuellement sur Shanghai.
Nous souhaitons ne pas avancer plus de 2 mois de loyer d'avance et si possible, sans frais d'agence supplementaire.

Vous pouvez nous contacter via mail: aishwarya974@hotmail.fr ou au 1502 661 3804

Jessica&Nicolas.
 
Sincèrement,

WuDaoKou entre 2000 et 4000 ce sera un studio ou un appartement pas terrible. C'est pas un quartier bas de gamme. 4000 encore c'est peut être possible remarque. Il faut bien savoir que c'est le quartier des universités, que beaucoup d'expat sont la bas etc.
 
Et que les expats savent pas negocier des prix, si bien sur il negocie et c'est pour ca que le quartier de Wudaokou est mega cher avec des apparts pourri...
Comparer a d'autre quartier aussi animer, avec presque pas d'expat, des immeuble flambant neuf, les prix n'atteigne les 3 tiers voir la moitier pour certain, les prix exhorbitant que nous pouvons trouver a Wudaokou, specialement a Hui Qing Jia Yuan...

Negocier, Negocier ca prend du temps et c'est dur mais vous pouvez chopper un studio ou un 3piece de 80-100m2 de tres bonne qualiter avec tout le conformt moderne pour 2500-4000 faut juste savoir negocier. (4000 vous trouverez largement de qualiter superieur de surcroit)

Bonne chance



ps : Si vous le desirez je peut vous aider a chercher un appartement de qualiter a moindre cout dans les conditions que vous aurez choisi pour une comission de 499Rmb.
-Je vous cherche l'appart
-Je negocie avec l'agence et le proprietaire pour le prix et les differente close du contrat.
-Je suis present a la signature du contrat et a la remise des cles.
-Et disponible a tout moment par la suite en cas de probleme ou de litige avec l'appartement ou le proprietaire.
(Au cas ou si vous parlez pas chinois)

Sinon si vous parlez chinois allez directement dans une agence a Pekin (Si on vous demande une comm dans une agence c'est que le type essaye de vous arnaquer )
 
Bonsoir,
J'ai visité cette semaine deux appartements a Wudaokou, j'ai eu franchement peur et cela m'a déprimé direct. Les prix étaient effectivement ceux annoncés (4000RMB - 5000RMB) pour des 2/3 pièces, mais les tours et les apparts étaient vraiment immondes.
Si il y a beacoup d'expat la bas, je pense que je n'ai pas encore eu la chance de voir les beaux quartiers de Wudaokou.
 
Les beaux quartiers de WuDaoKou ?

Ah bon y'en a ??? :D
 
Les beaux quartiers de WuDaoKou ?

Ah bon y'en a ??? :D

+1 !!! hahahahaha !


Ma proposition d'aide est toujours possible si vous le desirez, appelez moi au : 13522753728
Mais bon vu que j'ai trouver plus ou moin un stage qui me paie un peu je prendrai une plus petite comm (350rmb) xD
Dsl mais je suis trop en galere en ce moment haha !