Recherche appart ou chambre pour Janvier

STARK-INDUSTRIES

Nouveau Membre
06 Déc 2016
1
0
1
36
Hello tt le monde

Et voila un français de plus à Shanghai ;)! Je devrais arriver courant janvier pour travailler dans le quartier de Pudong, non loin du croisement de Century Ave et Shangcheng Rd.

Je ne connais pas du tt mais alors pas du tt Shanghai et comme ni Plans et ni google map ne sont fiable j’ai un peu du mal à me faire une idée de la ville…

Pouvez-vous me conseiller un quartier pour les appartements je cherche quelque chose de modern, spacieux et bien insonorisé pour dormir tranquil ahah! Même si j'ai l’impression qu’il y a surtout des chambres de dispo et non des appartements..?

Merci.
 
Bonjour,

J'emmenage avec mon ami d'ici une petite semaine et je laisse mon appartement (50 SQM) en plein centre de la concession française (Maoming Rd/Fuxing Rd) a 6,500RMB par mois. Je cherche donc quelqu'un pour me remplacer a partir de Janvier 2017.

Pas de frais d'agence – court terme (1 mois) & long terme possibles.

ESPACE :
Appartement super cosy situe au 5eme étage d'un compound silencieux.
L'appartement se compose de :

- 1 salon avec chambre en duplex
- 1 cuisine séparée, toute rénovée & équipée (four encastré)
- 1 salle de bain rénovée avec douche à l'italienne

VOISINNAGE
A proximité des endroits suivants :
- Huaihai Road – zone shopping (IAPM etc…) – 2 minutes de marche
- Fuxing Park – 7 minutes de marche
- Yongkang Road – bars & restaurants – 5 minutes de marche
- Donghu Road – bars, clubs & restaurants – 10 minutes de marche


Station de métro la plus proche : SOUTH SHAANXI ROAD
(Lignes: 1, 10 and 12 a 2 minutes de marche!)


Si vous etes interesse, n'hesitez pas : wechat (+86) 18616870721 ou tel : (+86) 18962662587
 
Salut,

Je libère ma chambre dès le mois de Janvier. Si t'es intéressé, tu peux jeter un coup d'oeil sur l'annonce que j'ai posté sur SmartShanghai (cf. lien ci-dessous). N'hésites surtout pas à me contacter pour toute autre info =)

Lien retiré

Bien à toi,

Kev
 
Hello! Après 3 ans passés, nous libérons notre chambre dans un super appart très calme et propre à Jing'An, proche métro Jiangsu Lu (lignes 11 et 2 --> direction Pudong).
Fais-moi signe si intéressé !
mon id wechat : ninipre0302 ou email previrginie@hotmail.fr

Lien retiré

Virginie
 
Hello tt le monde

Et voila un français de plus à Shanghai ;)! Je devrais arriver courant janvier pour travailler dans le quartier de Pudong, non loin du croisement de Century Ave et Shangcheng Rd.

Je ne connais pas du tt mais alors pas du tt Shanghai et comme ni Plans et ni google map ne sont fiable j’ai un peu du mal à me faire une idée de la ville…

Pouvez-vous me conseiller un quartier pour les appartements je cherche quelque chose de modern, spacieux et bien insonorisé pour dormir tranquil ahah! Même si j'ai l’impression qu’il y a surtout des chambres de dispo et non des appartements..?

Merci.
Salut ! Logement déjà trouvé ?