RECHERCHE AMIE Française

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
1 560
1 357
163
Chine shidao
voila aussi pour septembre 2010 on recherche pour notre fille 19 ans, une amie française pour échange Français et Chinois ( elle parle un peut français)
nous offrons les vacances ici a la mer ou les samedi dimanche

Voila merci :Franais03: nous parlons Français et Chinois a la maison.
 
mode troll on j'aurai été célibataire , j'aurai signé des deux mains et des deux pieds haha sea, sex and sun !:cochon: ah c'est amiE......ZUTS_Je_sors mode troll off
 
lol

et oui VICTOIR 75 toujours A l'affut des opportunités :lol::super:une amie.avec un grand E a la fin .
 
Je serais à ta place Eco, je l'aurais mal pris :/ Tu es bien conciliante.
 
@éco

n' en déplaise à certain et malgré mes précautions,je plaisantais bien sur sur le cliché du prof de francais coureur.

ceci dit pour être sérieux, je ne sais pas si vous habiter près d'un Centre Culturel Francais ou d'une alliance Francaise mais il y a parfois des activités gratuites franco-chinoises pour jeunes..;et la médiathèque des CCF est pas mal pour rencontrer des enfants d'expats....
 
Dernière édition par un modérateur:
Victor oui j"avais compris lol

Pour les centres franco chinois dur dur ici a SHIDAO petite ville simpatique et qu'un Français mon mari lol sinon faire 350 KM

Voila donc etant en bord de mer , des invitations pour des échange de langue l'idée et pas mal.

je sais que cela peut aussi avec un garçons mais tradition chinoise dans la maison passé les vacances pas possible.

sinon risque plus le meme echange de langue HIHI pas bien.
 
Salut

pourquoi pas, la aussi dur dur le temps de M....E depuis 4 jours.

les plages vides plus de sortie sauf en bateau lol

Hong et eric