Recherche Agents pour distribution d'une marque de lingerie Made in France

Amandineblt

Nouveau Membre
09 Fev 2015
2
0
1
31
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'agents pour distribuer ma marque de lingerie Made in France en Chine.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Bien cordialement,
Amandine
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'agents pour distribuer ma marque de lingerie Made in France en Chine.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Bien cordialement,
Amandine

Bonjour Amandine,
Vous pouvez m'en dire plus sur votre marque de Lingerie Made in France

Olivier (13701932174)

Merci
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'agents pour distribuer ma marque de lingerie Made in France en Chine.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Bien cordialement,
Amandine

bonjour Amandine, je suppose que tu sais que les gouts chinoises et francaises sont tres differents en matiere de lingerie feminine , pas de strings ici et tous les soutiens gorges sont rembourrés, pour faire croire qu'elles ont du volume , et il y a meme parfois dedans un petit machin pour masser les seins
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'agents pour distribuer ma marque de lingerie Made in France en Chine.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Bien cordialement,
Amandine
Bon
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'agents pour distribuer ma marque de lingerie Made in France en Chine.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en message privé.

Bien cordialement,
Amandine
Bonjour Amandine

Je suis intéressé par votre annonce contactez moi sur ma boîte perso c'est tafasy84@yahoo.fr. Je diplômé en marketing.
 
bonjour Amandine, je suppose que tu sais que les gouts chinoises et francaises sont tres differents en matiere de lingerie feminine , pas de strings ici et tous les soutiens gorges sont rembourrés, pour faire croire qu'elles ont du volume , et il y a meme parfois dedans un petit machin pour masser les seins
le rembourrage des parties dodues, c'est le string minimum ! les baleines demeurent aux soles :rolleyes: