Offre Emploi Recherche agents commerciaux, sur différentes villes de Chine, dans le domaine du Food importé de Fr

Flavors of France

Membre Bronze
20 Sept 2012
44
3
28
Shanghai et Paris
Cette annonce n'est plus d'actualité

Vous pouvez quand même nous adresser votre candidature libre car notre société est en pleine croissance.

Si vous n'avez pas été contacté dans les 2 semaines après l'envoi de votre CV, considérez que nous n'avons pas de poste à pourvoir en rapport avec vos compétences.

Mail de Correspondance : agrofrance-jobs@hotmail.fr

Je reste à votre disposition

Gilles
 
Dernière édition:
Bonjour

Aujourd'hui quel est votre volume d'importation ?
Disposez-vous d'un entrepot ?

Eric
 
Bonjour, étudiant en dernière année de master LEA Anglais-Chinois, je suis très intéressé par le marché de l'agro alimentaire. Serait il envisageable de réaliser un stage pouvant dans déboucher sur un CDI ?
 
Homme pékinois, 33 ans, marié, père d'une petite fille de 17 mois. 1 an en Suisse Genève pour transformer et décorer les batiments de la Mission de Chine auprès de l'ONU; 3 ans d'expériences dans l'importation du vin français comme directeur des achats; 3 ans en Afrique en tant qu'interprète et traducteur: Guinée Conakry (pecherie), Congo Brazzaville (construction d'une usine d'eau potable et pose des conduites), Cameroun (construction d'une route nationale). Justement pour trouver un job sur Pékin avec une avantage du langage français et la diversité des expériences en Chine et à l'étranger. Veuillez me contacter sans hésitation sur mon portable: le +86 136 9918 8898, mon courriel: newbabylon@msn.com, et WeChat: NewBabylon. Merci.