recherche adresse wang li

miller59

Membre Silver
27 Mar 2011
20
1
53
Bonjour, on me dit qu'ily a un grand centre commercial de gros a wang li plaza.
Venant debut janvier 2012, je souhaite pouvoir y aller, merci
 
Bonjour Mister du 59,

sache quand générale les personne qui sont sur ce Forum ne parle pas trop, mois je connais pas grand chose ici, mais je suis aussi musulman et je c'est donc que le soleil brille pour tout le monde, moi je suis la a GZ et je m'ennui un peut, trouve moi le nom en chinois de ta place et je vais voir les gent dehor si il save ou pas,

voila mon N° au cas ou : 13144400020, mais attention, je ne conais pas grand chose ici a part ce que je fait bien sur,

La Cafeine.
 
Bonjour Mister du 59,

sache quand générale les personne qui sont sur ce Forum ne parle pas trop, mois je connais pas grand chose ici, mais je suis aussi musulman et je c'est donc que le soleil brille pour tout le monde, moi je suis la a GZ et je m'ennui un peut, trouve moi le nom en chinois de ta place et je vais voir les gent dehor si il save ou pas,

voila mon N° au cas ou : 13144400020, mais attention, je ne conais pas grand chose ici a part ce que je fait bien sur,

La Cafeine.

Ok merci, je ne suis pas musulman.
Je suis rentrer de Chine la semaine dernière, effectivement personne ne parle beaucoup en matière de commerce sur le forum.
J'ai trouver se que j'avais besoin là-bas.

Bonne chance dans tes recherches
 
Bonjour Mister du 59,

sache quand générale les personne qui sont sur ce Forum ne parle pas trop, mois je connais pas grand chose ici, mais je suis aussi musulman et je c'est donc que le soleil brille pour tout le monde, moi je suis la a GZ et je m'ennui un peut, trouve moi le nom en chinois de ta place et je vais voir les gent dehor si il save ou pas,

voila mon N° au cas ou : 13144400020, mais attention, je ne conais pas grand chose ici a part ce que je fait bien sur,

La Cafeine.

Maintenant quelques messages personnels ..

-Jean a de longues moustaches -je repete -Jean a de longues moustaches''
-Il y a le feu a la pharmacie-je repete- "Il y a le feu a la pharmacie"
-Blessent mon cœur. D'une langueur. Monotone -je repete- "Blessent mon cœur. D'une langueur. Monotone"
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

c'est bien que tu a trouver mister Lien retiré,

Bon courage a tous les FAUT Chinois