Recheche maintenance informatique Canton

nmazeaud

Membre Bronze
10 Juin 2008
1
0
29
Nous sommes une societe francaise implantee a Nanhai a cote de Canton (30mn du Garden Hotel) et nous avons un reseau d'une douzaine de PC. Nous rechechons quelqu'un capaable de faire la maintenance de ce reseau informatique (connecter des cables proprement, back up automatique....).

Le reseau est deja en place et fonctionne mais tombe en panne une fois par semaine a cause de defaut de connections des cables (merci les ingenieurs chinois!) / poussiere / humidite.

si vous etes interesses, merci de nous contacter a info@asytec.cn (Nicolas)

PS: a mon avis il y a un vrai business a lancer dans le domaine de la maintenance informatique a Canton pour un francais competent...
 
Bonjour,

Je vous ai envoyé ma candidature par email, je suis informaticien et je vis
sur shenzhen. L'avez vous reçu ?

Merci.
 
PS: a mon avis il y a un vrai business a lancer dans le domaine de la maintenance informatique a Canton pour un francais competent...
Bonjour,
étant à la base d'ingénieur en informatique, je ne suis pas si sure de ça.
le prix de la maintenance en chine est tellement faible que le marché n'est pas si intéressant à mon avis. Si c'est pour fournir un travail de qualité français mais gagné à la chinois, ça va pas être très rentable.

Tout les cyber cafer en chine sont montés par des chinois avec un minimum de 100 PC et qui ne tombe pas en panne chaque semaine. je pense que vous êtes juste tombé sur les plus mauvais.

PS : passe à la WIFI si c'est pour 12PC si les données transférées ne sont pas des données confidentielles.