1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recheche maintenance informatique Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par nmazeaud, 10 Juin 2008.

1. nmazeaud

nmazeaud Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une societe francaise implantee a Nanhai a cote de Canton (30mn du Garden Hotel) et nous avons un reseau d'une douzaine de PC. Nous rechechons quelqu'un capaable de faire la maintenance de ce reseau informatique (connecter des cables proprement, back up automatique....).

Le reseau est deja en place et fonctionne mais tombe en panne une fois par semaine a cause de defaut de connections des cables (merci les ingenieurs chinois!) / poussiere / humidite.

si vous etes interesses, merci de nous contacter a info@asytec.cn (Nicolas)

PS: a mon avis il y a un vrai business a lancer dans le domaine de la maintenance informatique a Canton pour un francais competent...

2. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Bonjour,

Je vous ai envoyé ma candidature par email, je suis informaticien et je vis
    sur shenzhen. L'avez vous reçu ?

Merci.

3. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    étant à la base d'ingénieur en informatique, je ne suis pas si sure de ça.
    le prix de la maintenance en chine est tellement faible que le marché n'est pas si intéressant à mon avis. Si c'est pour fournir un travail de qualité français mais gagné à la chinois, ça va pas être très rentable.

Tout les cyber cafer en chine sont montés par des chinois avec un minimum de 100 PC et qui ne tombe pas en panne chaque semaine. je pense que vous êtes juste tombé sur les plus mauvais.

PS : passe à la WIFI si c'est pour 12PC si les données transférées ne sont pas des données confidentielles.

Partager cette page