Recharger son téléphone via WeChat

cassi74

Membre Bronze
28 Fev 2014
5
0
26
40
Bonjour,

Une amie m'a dit qu'il était possible de recharger son téléphone facilement via WeChat, j'ai donc suivi le processus pour le faire et je me suis retrouvée bloquée juste après avoir rentré mon numéro de carte car ils demandent de choisir parmi un menu déroulant le type de carte avec nom de la banque.... J'ai une carte HSBC chinoise de débit et je ne retrouve pas HSBC dans les propositions... en bas des propositions faites il est marqué "d'autres banques seront bientôt prises en charge". Cela signifie-t-il qu'il n'est pas possible pour le moment de recharger avec une carte HSBC?

merci d'avance pour votre aide!
 
Je remonte le sujet, si quelqu'un a réussi à le faire ? Je ne le trouve pas dans la liste des banques, à moins qu'il soit en chinois, et là je n'arrive pas à le trouver.
Merci
 
Je remonte le sujet, si quelqu'un a réussi à le faire ? Je ne le trouve pas dans la liste des banques, à moins qu'il soit en chinois, et là je n'arrive pas à le trouver.
Merci
Il faut lier sa carte à l'application et à l'intérieur de wechat, dans le menu wallet (accessible uniquement dans la version anglaise), il y a la possibilité de recharger son téléphone.
 
Il faut lier sa carte à l'application et à l'intérieur de wechat, dans le menu wallet (accessible uniquement dans la version anglaise), il y a la possibilité de recharger son téléphone.
sauf qu'il n'y a pas écrit HSBC dans cette liste ou peut être en chinois, mais je ne le trouve pas

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk