recharge sa carte prépayée

ThomasGa

Nouveau Membre
11 Déc 2012
1
0
4
bonjour a tous,
je n'ai plus de crédit sur ma carte prépayée et je voulais savoir comment je pouvais recharger du crédit sans changer de numéro a chaque fois, merci d'avance
 
plusieurs façons:
-acheter une carte prépayé a un gars dans la rue qui a une enseigne ou logo china telecom 100-50 30 yuans
-aller chez un lawson ou autres et a priori tu peux aussi charger ta carte la bas directement a la caisse

ca se dit 充值卡 chong zhi ka
 
Bonjour,
sinon pour ceux ayant accès en ligne à une banque chinoise, il existe la possibilité de
le faire sur plusieurs sites genre 360buy.com. Il faut l'utiliser en chinois mais en traduisant avec google ca permet de se répérer.
Tu devrais trouver ça à droite de l'écran où l'on rentre le numéro de téléphone et le montant souhaité:
http://www.360buy.com/
Ensuite, il te rédirige vers ta banque en ligne (après login sur le site), et en 2 minutes tu as l'argent sur ton portable.
D'accord, ca a l'air compliqué au début, mais en demandant de l'aide à quelqu'un qui parle chinois, après ca va tout seul!
Bonne journée,
 
Dernière édition:
Tiens ça me rappelle que j'ai vu ça hier dans le bus, on peut recharger aussi directement via le site de china telecom par l'intermediaire de la banque en ligne.