1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

re bonjour shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par alf, 5 Avril 2014.

1. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    salut les gens

je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum , j ai participe activement de 2006 a 2010 lors de ma premiere xpat en chine , puis rentre en france bref repassage en chine d un mois pour le tourisme que je n avais nie ule temps ni l envie de faire lors de mon sejour .. suivi de deux ans en inde pour ma deuxieme xpatriation ( un peu d afrique , beaucoup de thailande ) et probablement de retour a shanghai d ici quelques semaines pour la revanche et la belle ( t es belle ..?? appelle moi !! ) ...

alors je retire tout le mal que j ai pu dire a l epoque sur shanghai ... par provoc , exasperation, et mes crises de trollimzme aigues .. on efface tout on recommence ..
    bonjours donc aux survivants si il en reste , bonjour aux nouveaux et renouveau

content de retrouver un pays civilise , l extreme politesse du peuple chinois , l ordre la paix et le silence qui regne a shanghai, la discipline sur les routes , l air frais et iode du bord de mer ..

tout a encore du bien changer depuis 2010 deja lors de mon bref passage en 2012, les nouilles sautees du coin de rue changle / changshu avaient pris 2 kuai , et la marque de la sauce n etais plus la meme ..

mais bon faut aller de l avant et ne pas trop s accrocher a ce genre de details , meme si ils avaient leur importance ...

a bientot ...

Alf

• J'aime J'aime x 3
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bienvenu a nouveau Alf

3. easter368

easter368 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Cool, content de te voir a nouveau parmi nous @alf !

5. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    C'est grand Alf!

Partager cette page